1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Lien de Taobao d'un Bon Seller pour Xiaomi Red Rice 1S

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Katsuyorami, 26 Mai 2014.

1. Katsuyorami

Katsuyorami Membre Bronze

Inscrit:
    27 Avril 2014
    Ratings:
    +23 / -0
    Je ne comprend pas le chinois et ya tellement d'option et de truc a lire pour etre sur que ce n'est pas un faut et autre ... j'aimerais grandement qu'une personne me trouve ce celullaire sur taobao ... sa serait vraiment apprécié.

Je vous Remercie d'avance et espérè qu'une âme charitable pourra me le trouver :)

2. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4
    Un des meilleurs vendeurs sur Shanghai

http://detail.tmall.com/item.htm?spm=a230r.1.14.2.MPh2Bx&id=38113608066&sku_properties=

Première option par défaut le téléphone ,boite accessoires rien de plus ,compatible 3G mais pas 4g il me semble .

Les autres options c'est des packs genre cartes mémoires, root de l'appareil etc ..

• J'aime J'aime x 1
  3. Katsuyorami

Inscrit:
    27 Avril 2014
    Ratings:
    +23 / -0
    tu es sure que c'est le Xiaomi Red Rice 1s ? il est 300$ aulieux de 200$ sur aliexpress. il est compatible avec une carte prépayer en chine ?

4. Katsuyorami

Inscrit:
    27 Avril 2014
    Ratings:
    +23 / -0
    Enfin c'est plus alsotao qui déconne et marque unprix de fou. j'ai pris ton cellulaire le Xiaomi Red Note 2g par contre ... 110 yuan de plus pour avoir 2g je crois que sa vaux vraiment la peine.

Prix Total 1268 yuan + shipping et + la case qui je ne sais pas si c'est compris dans le prix ou dans les option bref je l'ai spécifier a mon ami chinois ^^

Lorsque je vais arrivé le 8 juin a hangzhou 7:30 am je vais recevoir tout mon stuff :) j'ai bien hate de commencez mon voyage de 2 mois :D

Merci Mister bellemare :)

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page