1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Langue Echange Chinois et Francais(oral)

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par nuageblanc, 8 Avril 2013.

1. nuageblanc

nuageblanc Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Nuage ,je suis un chinois,et je suis a la recherche d'un(e) francais (e) pour un echange de langue (oral), francais et chinois.
    Je voudrais chercher quelqu'un sympa ,aider moi ,et je peux aider vous pour le chinois. Nous pouvons être bons amis. On peut apprendre des langues en discutant des films, de musique, de culture ou manger qch/faire un tour a Pekin etc.
    Je croix que ca va etres interessant!

j'ai passe quelques annees en France .J'ai deja etudie le francais a University LYON 2(2011) mais maintenant je travaille donc j'ai moins de temps pour pratiquer mon francais.

Je travaille a Pekin et je suis libre tous les soirs et le week-end. Je recherche surtout une personne vivant dans le centre de Pekin.

Quelques info sur moi: Je suis tres interessee par la culture francais et les films,tourisme,. J'aime la cuisine, lire .

Merci de me contacter si interet
    :chinois:
    Nuage.
    Mes contacts:
    Nuagerouge123@hotmail.com
    Tel:18610739321

2. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区