Recherche lait Gallia

Neuromancer

Alpha & Oméga
13 Mai 2008
4 535
3 975
188
Shanghai, Chine
Je recherche du lait Gallia Calisma 3eme age. Et est-ce que on peut le trouver en vente en Chine (mis a part Internet)?

Et si vous êtes en France et prêt a m'en envoyer, je suis preneur.
 
Bonjour,

Je n'en ai vu que sur taobao. C'est toujours delicat d'acheter ce genre de produit sur taobao meme si on peut en trouver des vrais a des prix corrects.

En esperant que ca aide.
 
Bonjour,
d'après ce que je sais, Taobao a interdit récemment la vente de lait en poudre car j'ai un ami qui en achetait justement à travers ce site (du Aptamail 1+ pour lui) et maintenant il ne peut plus le faire. Mais dans tous les cas ce n'est pas ce que Neuromancer cherchait, donc ca revient au même.
Personnellement je donnais du lait Gallia à ma fille avant d'arriver en Chine, puis j'ai changé pour du Maid Johnson 3 un certain temps et là elle prend du lait Lactel, trouvable beaucoup plus facilement.

Bonne journée,
 
En effet, y'a Taobao mais c'est pas simple...
Pour le vendu ici: faut vraiment se méfier maintenant des pseudos marques étrangères qui sont en fait des produits chinois fabriqués en Chine. Stop l'arnaque.
Je connais pas Maid Johnson, je voudrais bien qq renseignements la dessus.
Pour le Lactel, c'est du lait liquide non? car mon enfant est toujours au lait en poudre infantile.
 
Bonjour,
C'est du "Mead Johnson" (non Maid), autant pour moi...
Voici quelques liens: http://www.meadjohnson.com/Brands/Pages/Our-Brands.aspx#1
http://www.chicagobusiness.com/arti...tion-in-china-could-affect-mead-johnson-sales
Je crois que ce lait est importé de Hong Kong, mais je ne mettrai pas ma main à couper...
Ma fille a pris Enfamil 3 (ou Enfagrow, je sais plus) jusqu'à ses 1 an et demi à peu près, c'est à dire pendant presque 1 an, puis on est passé au Lactel, lait liquide, importé de France.
Sinon, de tous les laits en poudre que je trouvais chez Carrefour, c'est le seul qui m'inspirait confiance, mais je comprends tout à fait que ce ne soit pas le cas de tout le monde...
Bonne chance et bonne santé à ton enfant,
 
Bonjour,
Je travaille pour le site internet www.moncoinsante.com qui est une pharmacie en ligne Française agréée par l'Ordre des pharmaciens et l'ARS et qui expedie du lait bébé en Chine. Peut être que notre site peut vous intéresser.
Certaines de nos clientes sont des mamans expatriées qui nous ont fait part des problèmes qu'elles rencontrent pour trouver du lait pour bébé en Chine.
Nous proposons donc du lait pour bébé des marques Gallia et Picot 1er 2eme et 3eme age ainsi que des céréales, des biscuits etc, envoyons des colis en Chine depuis un moment et cela fonctionne bien.
Nous essayons de proposer des frais de port vers les plus bas possible : 13.00€ pour 1 kg, 19€ entre 1 et 2 kg etc.
N’hésitez pas à me faire part de vos impression sur notre catalogue et sur les laits que nous pourrions vous proposer.
Très bonne journée,
 
Bonjour,
Je travaille pour le site internet www.moncoinsante.com qui est une pharmacie en ligne Française agréée par l'Ordre des pharmaciens et l'ARS et qui expedie du lait bébé en Chine. Peut être que notre site peut vous intéresser.
Certaines de nos clientes sont des mamans expatriées qui nous ont fait part des problèmes qu'elles rencontrent pour trouver du lait pour bébé en Chine.
Nous proposons donc du lait pour bébé des marques Gallia et Picot 1er 2eme et 3eme age ainsi que des céréales, des biscuits etc, envoyons des colis en Chine depuis un moment et cela fonctionne bien.
Nous essayons de proposer des frais de port vers les plus bas possible : 13.00€ pour 1 kg, 19€ entre 1 et 2 kg etc.
N’hésitez pas à me faire part de vos impression sur notre catalogue et sur les laits que nous pourrions vous proposer.
Très bonne journée,


Bonjour Hugo,

Je suis expatriée avec un petit bébé de 4 mois à Hangzhou en Chine.
J'ai vu votre annonce et suis allée directement sur le site. C'est vraiment super. Je cherchais exactement ça pour acheter le lait et le nécessaire santé de mon fils. Juste une question, il faut rentrer le code postal. J'ai lu sur le net que le code postal de Hangzhou était 3301. Etes-vous en mesure de me le confirmer avant que je passe ma commande?
Avez-vous d'autres clientes sur Hangzhou? (pour faire connaissance avec d'autres mamans de Hangzhou)

Merci beaucoup,

Claire
 
Bonjour Hugo,

Je suis expatriée avec un petit bébé de 4 mois à Hangzhou en Chine.
J'ai vu votre annonce et suis allée directement sur le site. C'est vraiment super. Je cherchais exactement ça pour acheter le lait et le nécessaire santé de mon fils. Juste une question, il faut rentrer le code postal. J'ai lu sur le net que le code postal de Hangzhou était 3301. Etes-vous en mesure de me le confirmer avant que je passe ma commande?
Avez-vous d'autres clientes sur Hangzhou? (pour faire connaissance avec d'autres mamans de Hangzhou)

Merci beaucoup,

Claire

Bonjour Claire,

Merci pour votre message. Nous avons déjà des clientes dans la province de Zhejiang en Chine. Ce sont toutes des mamans Chinoises, vous seriez la première expatriée. Il n’y a normalement pas de soucis pour y livrer des colis.

Concernant le code postal, en cherchant sur Internet j’ai trouvé que pour Hangzou c’est 310000. Je vous invite à vérifier car je n’ai qu’une connaissance très limitée du système Chinois et comme la ville est très grande il peut y avoir un système de districts ou d’arrondissement comme à Paris.

Peut-être que d’autres personnes du forum peuvent vous aider ?

Bien cordialement,

Hugo
 
Bonjour Claire,

Merci pour votre message. Nous avons déjà des clientes dans la province de Zhejiang en Chine. Ce sont toutes des mamans Chinoises, vous seriez la première expatriée. Il n’y a normalement pas de soucis pour y livrer des colis.

Concernant le code postal, en cherchant sur Internet j’ai trouvé que pour Hangzou c’est 310000. Je vous invite à vérifier car je n’ai qu’une connaissance très limitée du système Chinois et comme la ville est très grande il peut y avoir un système de districts ou d’arrondissement comme à Paris.

Peut-être que d’autres personnes du forum peuvent vous aider ?

Bien cordialement,

Hugo

Bonjour à nouveau,

J'ai trouvé le code postal en effet : 310006.
Mais j'ai une question : êtes-vous sûr qu'il est possible de commander du lait en poudre car j'ai des amis qui me disent que ça ne passera pas la douane?
J'attends votre réponse avant de commander.

Encore un grand merci pour votre réactivité!

Claire
 
Bonjour à nouveau,

J'ai trouvé le code postal en effet : 310006.
Mais j'ai une question : êtes-vous sûr qu'il est possible de commander du lait en poudre car j'ai des amis qui me disent que ça ne passera pas la douane?
J'attends votre réponse avant de commander.

Encore un grand merci pour votre réactivité!

Claire
Bonjour Claire,

Il y'a en effet des règles douanières assez strictes concernant le lait pour bébé.

Pour passer la douane il faut que le colis contienne au maximum 4 kilos de lait en poudre, soit 6 boites de la plupart des laits. Au-delà le colis ne passe pas la douane. Sur MonCoinSanté nous avons donc limité les quantités disponibles à l'achat pour respecter cette règle et nous n'avons pas de soucis en douane.

Il arrive parfois que le colis mette plusieurs semaines à arriver, mais cela est dû au fait que la douane Chinoise a un énorme volume de colis à traiter. Nous travaillons aussi à un moyen alternatif de transport qui soit plus rapide, et tout aussi fiable.

N'hésitez pas à nous appeler au 0033962222481 pour toute question. Nous sommes à votre disposition.

Hugo