1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche joueurs foot 5 contre 5 ou 7 contre 7 !!

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Jambobuena, 27 Juin 2011.

1. quaresma44

quaresma44 Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Hugo, on est 2 amis ultra motivés pour jouer avec vous !! tiens moi au courant si ta proposition tiens t

2. locomotive

locomotive Membre Silver

Inscrit:
    7 Avril 2010
    Ratings:
    +7 / -0
    Salut Hugo, Quaresma et les autres,

Si vous avez consulté les pages de ce post vous avez du trouvé qu'il y a plusieurs terrains possibles pour jouer sur Shanghai ; ceux énumérés sur ce post étant que des options gratuites ; après il y a des lieux qui sont pas cités mais gratuits aussi (comme la plupart des universités par exemple) et des options payantes un peu partout dans Shanghai.
    Attention par contre , la plupart des terrains sont déjà bien remplis par des habitués le week-end; surtout avec les beaux jours qui reviennent.

3. asf

asf Membre Silver

Inscrit:
    26 Août 2010
    Ratings:
    +2 / -0
    Hey les gros, devinez qui va ramener sa fraise aux alentours de Mai pour tous vous tamponner

4. locomotive

locomotive Membre Silver

Inscrit:
    7 Avril 2010
    Ratings:
    +7 / -0
    Ha ha ha le retour du Benzema de Fuxinglu :foot:. On t'attend avec impatience ; faudra nous prévenir qq jours a l'avance qu'on ait le temps de gonfler les ballons et recruter qq jolies supportrices pour ton comité d'accueil... Et puis qui sait, peut être que ton retour fera sortir "l'artiste" de sa tanière ...

Edit Modération : Prénom enlevé à la demande de l'intéressé ...

#164 locomotive, 14 Mars 2013
    Dernière édition: 14 Mars 2013
  5. kelu

kelu Membre Bronze

Inscrit:
    26 Mai 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut les gars

Il y a un petit foot qui s'organise demain matin au terrain de Fuxing/Chongqing ?

6. gregore

gregore Membre Actif

Inscrit:
    28 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    slt, j veux jouer du foot ici a shanghai
    stp, es ce que ca sera possible que je peux participer demain avec vs?
    et si possible, stp envoi moi l'adresse exacte , et Lheure?
    merci

7. ReusZero

ReusZero Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Yo!
    J'suis fan de foot, mais je suis pas très bon, pas du tout même ! :)
    Mais je suis la pour apprendre,donc si des debutants comme moi veulent s'entrainer ou quoi ! Je suis encore jeune donc côté physique c'est facile, côté technique, moins !
    Merci !

8. locomotive

locomotive Membre Silver

Inscrit:
    7 Avril 2010
    Ratings:
    +7 / -0
    Si ça vous dit vous pouvez nous rejoindre le dimanche. on joue a 10h sur le terrain de l'université de médecine sur Chongqing Lu près de Fuxing lu (l'adresse exacte et en chinois est qq part dans les messages de cette discussion) .

9. locomotive

locomotive Membre Silver

Inscrit:
    7 Avril 2010
    Ratings:
    +7 / -0
    Salut à tous,

On cherche des gens pour venir compléter notre groupe appauvri par les départs.

Nous recherchons 2 types de personnes:

- Certains pour jouer le week-end. Tous les niveaux sont acceptés, tant que vous apprécierez le jeu.

Nous essayons de garder ça gratuit donc nous jouons habituellement dans les universités à travers le centre-ville de Shanghai. Selon la taille du terrain, nous jouons en 5vs5 ou 7vs7.

- Ensuite, nous cherchons des joueurs pour rejoindre notre équipe dans une ligue à 7 en plein coeur de Shanghai. La ligue débute 1ère semaine de Septembre et nous allons jouer chaque week-end. On a besoin d'un gardien de but, d'1 ou 2 défenseurs et 1 ou 2 milieux de terrain. Je précise que la ligue est payante.

Nous aurons un match amical ce week-end, c'est gratuit alors n'hésitez pas à venir jeter un oeil soit pour le plaisir ou si vous souhaitez rejoindre notre équipe de ligue. Notre équipe est internationale, nous avons des gars d'Angleterre, d'Italie, USA, Mexique, France, Russie, Turquie ...

Si vous êtes intéressé, répondez d'abord ici, puis je vais vous donner mes contacts.

10. Chti'nois

Chti'nois Banned

Inscrit:
    7 Août 2013
    Ratings:
    +6 / -0
    Si ya encore une place de Libre pour un Loup Solitaire comme moi, je te fais signe, et si j'ai le temps bien sur car je suis un peu over booké en ce moment

11. lsarah

lsarah Membre Bronze

Inscrit:
    1 Juin 2011
    Ratings:
    +16 / -85
    srutout mardi soir ^_^

• Aime PAS Aime PAS x 1
  12. Nathan31000

Nathan31000 Membre Silver

Inscrit:
    19 Janvier 2010
    Localité:
    Shenzhen / Hong kOng
    Ratings:
    +1 / -0
    Salut a tous :)
    J arrive de Hk sur Shanghai a la fin du mois, je suis interesse par les deux types de configuration .
    Merci de me dire en MP les " modalites"

13. locomotive

locomotive Membre Silver

Inscrit:
    7 Avril 2010
    Ratings:
    +7 / -0
    Salut Nathan, on en reparle quand tu arrives à la fin du mois. Tu seras toujours le bienvenu pour jouer avec nous à l'université ; mais pour ce qui est de la ligue je te cache pas qu'on espère trouver avant la fin du mois histoire de pouvoir s'entrainer tous ensemble et bien se connaitre avant de commencer la ligue.

14. Nathan31000

Nathan31000 Membre Silver

Inscrit:
    19 Janvier 2010
    Localité:
    Shenzhen / Hong kOng
    Ratings:
    +1 / -0
    Pas de souci !! A bientot

15. Patrick2013

Patrick2013 Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    #175 Patrick2013, 13 Août 2013
    Dernière édition: 14 Août 2013
  16. locomotive

locomotive Membre Silver

Inscrit:
    7 Avril 2010
    Ratings:
    +7 / -0
    ça tombe bien puisqu'on joue le week-end anim_bravo . On a pas décidé si on jouait samedi ou dimanche ce week-end mais dès que je sais je te tiens au courant.

17. franck-uriel10

franck-uriel10 Apprenti

Inscrit:
    5 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis interessé par une partie de foot aussi. Je viens d'arriver à shanghai. Je suis milieu offensif
    Contacter moi au +86 187 0217 3028 le jour ou vous souhaiter jouer

18. locomotive

locomotive Membre Silver

Inscrit:
    7 Avril 2010
    Ratings:
    +7 / -0
    Chti'nois , n'hésite pas à nous faire signe en effet si tu arrives à deviner quand et où on joue le prochain match ... :)

19. ThomasA

ThomasA Apprenti

Inscrit:
    14 Août 2013
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

Je suis sur Shanghai et disponible pour jouer en 5v5 ou 7v7, en semaine comme en WE !
    Merci de me contacter s'il est possible de jouer !!

A très vite.
    Thomas
    tel : 150 0054 0173

20. cedric81

cedric81 Membre Gold

Inscrit:
    11 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -2
    Bonjour ,
    Je suis interesse par rejoindre votre quipe de foot. Merci de m'appeller/texter si vous avez encore de la place.
    A plus
    Cedric
    159 2115 7225

Partager cette page