1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche joueurs foot 5 contre 5 ou 7 contre 7 !!

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Jambobuena, 27 Juin 2011.

1. asf

asf Membre Silver

Inscrit:
    26 Août 2010
    Ratings:
    +2 / -0
    Yop le revenant !

Pour les plus courageux oui foot en décembre.. la température se fait fraiche. On fera une trêve pour les vacances de Noel/Nouvel An !

2. Kolinko

Kolinko Membre Silver

Inscrit:
    2 Juin 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +40 / -0
    Bonjour,

Vous jouez vers qu'elle heure ? Parce que je vois le terrain depuis mon appartement et je ne vois personne jouer. Sinon je suis chaud pour me joindre à vous, j'étais venu une fois il y a de cela quelques mois mais là il faut vraiment que je me remette au sport de façon régulière.

A plus

3. asf

asf Membre Silver

Inscrit:
    26 Août 2010
    Ratings:
    +2 / -0
    On joue a partir de 9h30 jusqu'a 14h pour les courageux.. Le terrain est tout le temps occupé, je vois pas comment tu peux voir personne jouer, bizarre.

En tout cas bienvenu si tu te motives !

4. Ben-84

Ben-84 Membre Gold

Inscrit:
    22 Juin 2011
    Localité:
    Dahuasan Lu, Shanghai
    Ratings:
    +57 / -0
    Bonjour vous jouez toujours au foot?

5. voyageur30

voyageur30 Membre Bronze

Inscrit:
    26 Décembre 2011
    Ratings:
    +3 / -1
    Bonjour, pas toujours des fois on s`arrete quand meme pour aller travailler quand meme...
    Mais ca nous arrive de jouer le dimanche matin a 10h a xintiandi au vu de l`endroit tu comprendras qu`un code vestimentaire precis est exige

6. Ben-84

Ben-84 Membre Gold

Inscrit:
    22 Juin 2011
    Localité:
    Dahuasan Lu, Shanghai
    Ratings:
    +57 / -0
    Désolé si je me suis mal exprimé.

Je me doute que vous jouez au foot le dimanche à 10h à Xintiandi (dans l'université).
    Je voulais surtout m'assurer que vous utilisez toujours au même endroit et même horaire.

7. Hug Lee

Hug Lee Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Décembre 2012
    Localité:
    Shanghai 吴中路
    Ratings:
    +0 / -0
    salut je viens d arriver a shanghai je suis a coté de l aeroport hongqiao et je suis vraiment en manque de foot.... si vous jouez j aimerais vraiment participer !!!! pourriez vous eventuellement me contacter? mon num est le 13055215025 un sms tout simplement !!!! merci

8. DorianShanghai

DorianShanghai Membre Bronze

Inscrit:
    15 Septembre 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Les gars!
    Foot ce dimanche?
    Ça me manque terriblement.. Mais bon sans Farid ni Robin c'est triste...

9. asf

asf Membre Silver

Inscrit:
    26 Août 2010
    Ratings:
    +2 / -0
  10. locomotive

locomotive Membre Silver

Inscrit:
    7 Avril 2010
    Ratings:
    +7 / -0
    En raison du départ définitif (ou pas ... on l'espère) de plusieurs membres de notre équipe du dimanche avant et pendant les fêtes de fin d'année ; on recrute.
    Tout le monde est bienvenu quel que soit le niveau. Rdv tjs pareil le Dimanche matin à 10h près de Sinan Mansion et de l'eglise de Chongqing Road.

11. pierresh27

pierresh27 Membre Bronze

Inscrit:
    30 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    vous avez besoin de combien de joueurs approximativement pour dimanche? foot à 7? 11?

12. locomotive

locomotive Membre Silver

Inscrit:
    7 Avril 2010
    Ratings:
    +7 / -0
    on joue a 7 contre 7 ; généralement contre des Chinois ou entre nous si on est assez.

13. locomotive

locomotive Membre Silver

Inscrit:
    7 Avril 2010
    Ratings:
    +7 / -0
    On s'organise un ptit foot demain apres-midi pour ceux qui sont motivés. RDV direct vers 15h sur le terrain de la Jiaotong Medecine University sur Chongqing Lu (près de Fuxing Lu ; voir l'adresse dans les précédents messages de cette discussion).

14. karim13015

karim13015 Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour je suis en vacances a shangai chez mon ami , je suis en manque de foot lol marseillais dans l'ame , donc si vous avez besoin de jouer je suis dispo jusqu'au 5 mars , j'habite pas trés loin de l'arret de métro ligne 10 jiaotong university , voilà mon tel au cas ou j'ai whatsapp aussi , 156 0173 5873

15. locomotive

locomotive Membre Silver

Inscrit:
    7 Avril 2010
    Ratings:
    +7 / -0
    Bonjour Karim13015,
    Tu es le bienvenu si tu veux te joindre à nous. On joue cet apres midi à 15h ; sinon tous les dimanches matins à 10h.

16. locomotive

locomotive Membre Silver

Inscrit:
    7 Avril 2010
    Ratings:
    +7 / -0
    On remet ça demain mercredi 13 Fevrier ; même heure même lieu pour ceux que ça interesse.

17. xiaohui

xiaohui Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis gardien de but et je cherche à jouer à 7 contre 7 (entrainement ou match) les mardis, mercredis ou jeudis soirs.
    Merci de me contacter par MP si des matches/entraînements sont organisés.

18. locomotive

locomotive Membre Silver

Inscrit:
    7 Avril 2010
    Ratings:
    +7 / -0
    Désolé ; on joue que le Dimanche. Par contre si ça t'interesse de jouer le Dimanche tu peux te joindre à nous. C'est pas de la compétition mais just un ptit match entre potes. Par contre y a 1 autre post sur le site d'une équipe qui cherche un gardien pour des matchs de ligue...

19. Hugo.P

Hugo.P Apprenti

Inscrit:
    19 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!
    Nous sommes actuellement 10 joueurs et nous cherchons des joueurs supplémentaires (si terrain 7v7) ou bien des informations sur des terrains disponibles.
    Nous sommes actuellement tous dispos pour jouer mais ne savons pas où jouer :(.
    Est ce que certains d'entre vous connaitrais des terrains disponibles (5v5 ou 7v7?).

De même, si certains d'entre vous veulent jouer avec nous, ce serait avec plaisir. Il y a des gens de tous niveaux, on joue pour le plaisir.

En vous remerciant d'avance,
    Hugo

20. xiaohui

xiaohui Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0

oui oui j'ai vu, mais ils jouent aussi le dimanche :(
    merci en tout cas :)

Partager cette page