1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche joueurs de Badminton - Xujiahui / French Concession

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Jacx, 12 Juin 2014.

1. Jacx

Jacx Membre Silver

Inscrit:
    15 Juillet 2008
    Ratings:
    +9 / -0
    Bonjour,

Avec deux ou 3 trois copains, nous jouons "regulierement" (en moyenne toutes les 2 semaines) au Badminton, au Shanghai Indoor Stadium depuis quelques années. Sans etre des betes, nous commencons à avoir un petit niveau. Nous sommes souvent 3, et faisons des sessions de 2h avec des sets en simple de 21 points.

Cela étant, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux joueurs pour continuer à s'ameliorer, ou simplement varier les styles.

Petites precisions qui peuvent avoir leur importance:
    - Quasi exclusivement des matchs, juste quelques balles pour s'echauffer au debut
    - Joueurs de simple
    - Jouer pour gagner sans pour autant oublier le fair-play et la bonne humeur = mauvais perdants, rageux ou autres vaniteux s'abstenir. (la colere contre soi-meme n'est pas forcement derangeante, tout est question de proportion).

Bref, si des gens sympas sont motivés pour venir mettre une tole ou eventuellement en prendre une, mais dans tous les cas se donner à fond, dans la joie et la bonne humeur, on pourrait essayer de s'organiser une après-midi badminton, un weekend (de preference le samedi).

En esperant trouver des interessés!

Jc: 138 1723 8756

2. Sebastien75

Sebastien75 Membre Silver

Inscrit:
    14 Janvier 2010
    Localité:
    Shanghai, Xuhui
    Ratings:
    +6 / -0
    Salut
    Intéressé. Suis pas un pro mais pas débutant non plus
    Prochaine session de planifiée ?
    A+

3. Sparadrap

Sparadrap Ange

Inscrit:
    15 Octobre 2013
    Ratings:
    +300 / -8
    Suis également intéressé. Je joue de temps en temps, à Hongkou ou Xujiahui.

4. Jacx

Jacx Membre Silver

Inscrit:
    15 Juillet 2008
    Ratings:
    +9 / -0
    Salut!

Content d'avoir finalement des réponses!
    J'imagine que ça va faire un peu short, niveau timing, mais il se trouve que là, nous sommes 4, et avons réservés 2 terrains de 17 à 19h, au Shanghai Indoor Stadium. Si vous voulez vous joindre à nous, c'est jouable.

Sinon, envoyez moi un sms, pour que je puisse vous rajouter au groupe Wechat, ce sera plus pratique pour planifier la prochaine session.

Au cas où. 138 1723 8756 et ID Wechat: Jeyhsee

Jc

• J'aime J'aime x 1
  5. Quatar

Quatar Apprenti

Inscrit:
    22 Juillet 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Je serais intéressé par jouer au bad bien que je sois pas très fort j'aime bien. Comment ça se passe pour jouer?

6. Jacx

Jacx Membre Silver

Inscrit:
    15 Juillet 2008
    Ratings:
    +9 / -0
    Bonjour, post toujours valable!
    Me contacter sur mon tel svp, ou via WeChat directement, plus simple pour tout le monde!

A bientot

Partager cette page