1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche joueurs de badminton, et raquette:)

Discussion dans 'Pékin sortir, écouter, voir' créé par Bene, 20 Août 2012.

1. Bene

Bene Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Récemment arrivée à Pékin pour un stage, je cherche des gens avec qui jouer au badminton. Mon niveau n'est ni nul ni pro : disons que j'en ai fait quelques années et qu'avec un peu d'entrainement j'espère bien être de nouveau capable de me défendre! Je cherche des gens qui aient vraiment envie de jouer, quelque soit leur niveau...

J'habite vers Dongzhimen, donc ce coin-là serait idéal, mais dans l'ensemble le nord-est de Pékin me va aussi, je ne suis pas très difficile! Je suis dispo pour jouer le soir, le we, ou éventuellement tôt le matin, s'il y a des motivés!

Peut-être à bientôt,

Bénédicte

ps : je recherche aussi une raquette, ou des tuyaux pour en acheter une d'occasion...

2. ARNAUD520

ARNAUD520 Apprenti

Inscrit:
    28 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour!

bonjour ,je joue un peu badminton ,mais je n'ai pas la raquette ,j' habite Wangfujing.

3. Minus et Cortex

Minus et Cortex Membre Actif

Inscrit:
    29 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

je suis également ni nul ni pro. J'ai des raquettes et des volants. J'habite Sanlitun. J'ai vu des gens jouer au Ritan park!
    tiens moi au courant si ça t'intéresse toujours.

bises

Partager cette page