1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche joueur(se) de Tarot

Discussion dans 'Hangzhou, Ningbo et le Zhejiang' créé par AD@BEIJING, 22 Mai 2015.

1. AD@BEIJING

AD@BEIJING Membre Gold

Inscrit:
    20 Décembre 2006
    Localité:
    NIngbo
    Ratings:
    +34 / -1
    Hello People from Ningbo,

Nous avons cree un petit groupe de potes (French & Chinois) pour jouer au tarot, souvent assis autour d'une bonne table (resto ou maison).

Si tu es cool et que tu kiff le tarot, envoie moi un MP pour qu'on puisse se rencontrer!
    On joue principalement autour de LaoWaiTan et de temps en temps an YinZhou!

A tout!

AD

• J'aime J'aime x 1
  2. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    Je dois avouer que je participe au club des grand-meres. Environ 2x fois par semaine.:oops:
    @AD@BEIJING vous offrira un tiramisu ou un fondant chocolat en contrepartie de votre participation.
    Et bien d'autres surprises...:censure:

3. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    @AD@BEIJING
    Ya personne a Ningbo ! j'avais demarre un topic photo/decouverte de Ningbo....
    Ici on est que tous les 2 ! meme @GuYong se cache :p
    Je vais tenter de l'apprivoiser avec des bananes... on verra si ca marche.

4. Corius

Corius Membre Gold

Inscrit:
    16 Novembre 2012
    Localité:
    Ningbo
    Ratings:
    +258 / -3
    Heuuu... moi je suis à Ningbo, si si, mais d'une part je suis pas franchement jeux de carte, et d'autre part je n'aime pas trop les sorties dans les bars et ne vais donc que très rarement à Laowaitan. Pas étonnant donc que depuis mon arrivée en 2009 on ne se soit pas encore croisé. ;)

5. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    Whaaaatttttaaaaaa ?
    Mais tu as choisi une vie d'hermite alors? Avec pour seul refuge bonjourchine?

6. Corius

Corius Membre Gold

Inscrit:
    16 Novembre 2012
    Localité:
    Ningbo
    Ratings:
    +258 / -3
    Un peu ouais...
    plus sérieusement, je n'ai jamais apprécié les "sorties entre potes au bar", mais il faut dire que mes potes non plus. On est tous non-fumeur (et la fumée me dérange grave... oui, j'ai peut-être pas choisi le bon pays pour m'expatrier) et on n'apprécie pas plus que ça de boire de l'alcool. Donc les bars perdent vraiment tout leur intérêt. Pour nous, les meilleurs moments entre potes se passent chez l'un ou chez l'autre à faire des jeux de rôles sur table... malheureusement pour moi, je ne trouve pas de rôlistes ici, et les parties avec les potes en France par visio skype ne sont pas toujours possibles (connexion parfois trop pourrie, ou simplement décalage horaire qui nous empêche d'avoir une disponibilité au même moment) et perdent un peu de leur charme.

7. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    @AD@BEIJING est un gros non-fumeur.. du coup on essaye quand meme de respecter un perimetre non fumeur... Tu devrais le contacter !

Bon apres faut voir Ningbo quoi... rien que pour aller au taff je traverse des nuages noirs d'echappement... en mode apnee...
    Mes bords de fenetre sont noirs apres une semaine... ma cigarette me parait bien inoffencive a cote...

8. Corius

Corius Membre Gold

Inscrit:
    16 Novembre 2012
    Localité:
    Ningbo
    Ratings:
    +258 / -3
    Détrompes-toi, la concentration de la fumée de cigarette est bien plus nocive que le reste de la pollution chinoise, et ce même du point de vue des fumeurs passifs, je ne parle même pas des fumeurs et gros fumeurs eux-mêmes.

Mais trève de HS, je ne suis pas contre une petite partie de carte de temps en temps, mais je préfère dans ce cas une belotte coinchée (ou belotte contrée, selon l'appellation que certains lui donnent), par contre, même si j'ai souvent joué au tarot étant plus jeune, je viens de me rendre compte que j'ai oublié les règles... :s

• J'aime J'aime x 1
  9. AD@BEIJING

AD@BEIJING Membre Gold

Inscrit:
    20 Décembre 2006
    Localité:
    NIngbo
    Ratings:
    +34 / -1
    Salut Corius,

Je te suis completement sur les bars et la cigarette, on essaie d eviter au possilble. Cela dit une ptite soiree a Eudora avec un peu de zik ca pass pas trop mal (1 x par moi gros max), je ne suis pas (du tout) un gros buveur.
    Jai horreur de la clope aussi, ca va ils font des efforts et vont fumer a la fenetre ou dehors.

Jai joue a Hero Quest quand j etais plus jeune (Barbarian rulesss!) mais depuis, a part Magic et HearthStone sur mon tel, je joue plus des masses jeu de role.

Anyway, si tjs motive pour du tarot, fais signe; On a encoure joue hier a 5 c t sympa, sauf quand on s'appelle et qu'on joue tout seul hehe :)

A toute,

AD

10. Corius

Corius Membre Gold

Inscrit:
    16 Novembre 2012
    Localité:
    Ningbo
    Ratings:
    +258 / -3
    Oulala ! Attention malheureux tu parles à un puriste du jeu de rôles !
    Heroquest est au jeu de rôle ce que le théorème de Pythagore est à la physique quantique ! Quant à Magic (the gathering, je suppose ?) sur la même idée, ça serait juste les tables de multiplication...

Moi je parle de jeux comme Dungeons & Dragons (DD, puis ADD pour les intimes, jeu qui m'a fait découvrir les jdr), Star Wars, In Nomine Satanis / Magna Veritas, Cyberpunk, Dune, Battlestar Galactica, Bushido, Rolemaster, Paranoïa, Ambre, Maléfices, JRTM, ...

Eudora ? connais pas. C'est au Laowaitan ?

11. Yiyuan

Yiyuan Dieu Supérieur

Inscrit:
    16 Avril 2015
    Ratings:
    +1 229 / -8
    et tu peux en parler en public le mercredi ???:arf::arf::arf::arf::arf:
    :okjesors:

ps: humour, ne le prend pas mal ;)

• J'aime J'aime x 1
  12. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    Yiyuan t'as plus de photo profile !!!! muahahahaha
    Bon sinon faudra que quelqu'un m'explique comment rencontrer un mec qui veut pas sortir ! :eek:

13. Yiyuan

Yiyuan Dieu Supérieur

Inscrit:
    16 Avril 2015
    Ratings:
    +1 229 / -8
    ah merde j'avais vu, merci je corrige ;);)

ouais, pareil o_Oo_O

14. Corius

Corius Membre Gold

Inscrit:
    16 Novembre 2012
    Localité:
    Ningbo
    Ratings:
    +258 / -3
    ben je veux bien sortir de temps en temps quand même hein ;)

• Informatif Informatif x 1
  15. AD@BEIJING

AD@BEIJING Membre Gold

Inscrit:
    20 Décembre 2006
    Localité:
    NIngbo
    Ratings:
    +34 / -1
    Bon je fais un petit up sur le Tarot la bordel ! avec un depart massif de joueurs recemment, we need you !

AD

• J'aime J'aime x 1
  16. AD@BEIJING

AD@BEIJING Membre Gold

Inscrit:
    20 Décembre 2006
    Localité:
    NIngbo
    Ratings:
    +34 / -1
    Tjs en recherche activement active :)
    Le petit ou bout laaa, sans deconner !!!

17. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    Je suis pas la ce weekend. par contre op la semaine prochaine !

18. Missme

Missme Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Février 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je recherche également un groupe de joueurs sympathique pour des soirée tarot je suis situé en seine saint Denis et il me manque deux jour pour demain soir ya t'il des intéressées???

19. AD@BEIJING

AD@BEIJING Membre Gold

Inscrit:
    20 Décembre 2006
    Localité:
    NIngbo
    Ratings:
    +34 / -1
    Ca troll mechant la :)))) pas la meme ville je veux bien mais pas le meme pays, ca risque d'etre complique

20. Corius

Corius Membre Gold

Inscrit:
    16 Novembre 2012
    Localité:
    Ningbo
    Ratings:
    +258 / -3
    ça va faire cher la partie... le billet aller-retour c'est pas du navigo là

Partager cette page