Recherche joueur(se) de Tarot

AD@BEIJING

Membre Platinum
20 Déc 2006
294
40
73
42
NIngbo
Hello People from Ningbo,

Nous avons cree un petit groupe de potes (French & Chinois) pour jouer au tarot, souvent assis autour d'une bonne table (resto ou maison).

Si tu es cool et que tu kiff le tarot, envoie moi un MP pour qu'on puisse se rencontrer!
On joue principalement autour de LaoWaiTan et de temps en temps an YinZhou!

Lien retiré

A tout!

AD
 
Je dois avouer que je participe au club des grand-meres. Environ 2x fois par semaine.:oops:
@AD@BEIJING vous offrira un tiramisu ou un fondant chocolat en contrepartie de votre participation.
Et bien d'autres surprises...:censure:
 
@AD@BEIJING
Ya personne a Ningbo ! j'avais demarre un topic photo/decouverte de Ningbo....
Ici on est que tous les 2 ! meme @GuYong se cache :p
Je vais tenter de l'apprivoiser avec des bananes... on verra si ca marche.
 
Heuuu... moi je suis à Ningbo, si si, mais d'une part je suis pas franchement jeux de carte, et d'autre part je n'aime pas trop les sorties dans les bars et ne vais donc que très rarement à Laowaitan. Pas étonnant donc que depuis mon arrivée en 2009 on ne se soit pas encore croisé. ;)
 
Heuuu... moi je suis à Ningbo, si si, mais d'une part je suis pas franchement jeux de carte, et d'autre part je n'aime pas trop les sorties dans les bars et ne vais donc que très rarement à Laowaitan. Pas étonnant donc que depuis mon arrivée en 2009 on ne se soit pas encore croisé. ;)

Whaaaatttttaaaaaa ?
Mais tu as choisi une vie d'hermite alors? Avec pour seul refuge bonjourchine?
 
Un peu ouais...
plus sérieusement, je n'ai jamais apprécié les "sorties entre potes au bar", mais il faut dire que mes potes non plus. On est tous non-fumeur (et la fumée me dérange grave... oui, j'ai peut-être pas choisi le bon pays pour m'expatrier) et on n'apprécie pas plus que ça de boire de l'alcool. Donc les bars perdent vraiment tout leur intérêt. Pour nous, les meilleurs moments entre potes se passent chez l'un ou chez l'autre à faire des jeux de rôles sur table... malheureusement pour moi, je ne trouve pas de rôlistes ici, et les parties avec les potes en France par visio skype ne sont pas toujours possibles (connexion parfois trop pourrie, ou simplement décalage horaire qui nous empêche d'avoir une disponibilité au même moment) et perdent un peu de leur charme.
 
Un peu ouais...
plus sérieusement, je n'ai jamais apprécié les "sorties entre potes au bar", mais il faut dire que mes potes non plus. On est tous non-fumeur (et la fumée me dérange grave... oui, j'ai peut-être pas choisi le bon pays pour m'expatrier) et on n'apprécie pas plus que ça de boire de l'alcool. Donc les bars perdent vraiment tout leur intérêt
@AD@BEIJING est un gros non-fumeur.. du coup on essaye quand meme de respecter un perimetre non fumeur... Tu devrais le contacter !

Bon apres faut voir Ningbo quoi... rien que pour aller au taff je traverse des nuages noirs d'echappement... en mode apnee...
Mes bords de fenetre sont noirs apres une semaine... ma cigarette me parait bien inoffencive a cote...
 
@AD@BEIJING est un gros non-fumeur.. du coup on essaye quand meme de respecter un perimetre non fumeur... Tu devrais le contacter !

Bon apres faut voir Ningbo quoi... rien que pour aller au taff je traverse des nuages noirs d'echappement... en mode apnee...
Mes bords de fenetre sont noirs apres une semaine... ma cigarette me parait bien inoffencive a cote...

Détrompes-toi, la concentration de la fumée de cigarette est bien plus nocive que le reste de la pollution chinoise, et ce même du point de vue des fumeurs passifs, je ne parle même pas des fumeurs et gros fumeurs eux-mêmes.

Mais trève de HS, je ne suis pas contre une petite partie de carte de temps en temps, mais je préfère dans ce cas une belotte coinchée (ou belotte contrée, selon l'appellation que certains lui donnent), par contre, même si j'ai souvent joué au tarot étant plus jeune, je viens de me rendre compte que j'ai oublié les règles... :s
 
Salut Corius,

Je te suis completement sur les bars et la cigarette, on essaie d eviter au possilble. Cela dit une ptite soiree a Eudora avec un peu de zik ca pass pas trop mal (1 x par moi gros max), je ne suis pas (du tout) un gros buveur.
Jai horreur de la clope aussi, ca va ils font des efforts et vont fumer a la fenetre ou dehors.

Jai joue a Hero Quest quand j etais plus jeune (Barbarian rulesss!) mais depuis, a part Magic et HearthStone sur mon tel, je joue plus des masses jeu de role.
Lien retiré

Anyway, si tjs motive pour du tarot, fais signe; On a encoure joue hier a 5 c t sympa, sauf quand on s'appelle et qu'on joue tout seul hehe :)

A toute,

AD
 
Salut Corius,

Je te suis completement sur les bars et la cigarette, on essaie d eviter au possilble. Cela dit une ptite soiree a Eudora avec un peu de zik ca pass pas trop mal (1 x par moi gros max), je ne suis pas (du tout) un gros buveur.
Jai horreur de la clope aussi, ca va ils font des efforts et vont fumer a la fenetre ou dehors.

Jai joue a Hero Quest quand j etais plus jeune (Barbarian rulesss!) mais depuis, a part Magic et HearthStone sur mon tel, je joue plus des masses jeu de role.

Oulala ! Attention malheureux tu parles à un puriste du jeu de rôles !
Heroquest est au jeu de rôle ce que le théorème de Pythagore est à la physique quantique ! Quant à Magic (the gathering, je suppose ?) sur la même idée, ça serait juste les tables de multiplication...

Moi je parle de jeux comme Dungeons & Dragons (DD, puis ADD pour les intimes, jeu qui m'a fait découvrir les jdr), Star Wars, In Nomine Satanis / Magna Veritas, Cyberpunk, Dune, Battlestar Galactica, Bushido, Rolemaster, Paranoïa, Ambre, Maléfices, JRTM, ...


Eudora ? connais pas. C'est au Laowaitan ?
 
et tu peux en parler en public le mercredi ???:arf::arf::arf::arf::arf:
:okjesors:





ps: humour, ne le prend pas mal ;)
 
Hello People from Ningbo,

Nous avons cree un petit groupe de potes (French & Chinois) pour jouer au tarot, souvent assis autour d'une bonne table (resto ou maison).

Si tu es cool et que tu kiff le tarot, envoie moi un MP pour qu'on puisse se rencontrer!
On joue principalement autour de LaoWaiTan et de temps en temps an YinZhou!

Lien retiré

A tout!

AD
Bonjour

Je recherche également un groupe de joueurs sympathique pour des soirée tarot je suis situé en seine saint Denis et il me manque deux jour pour demain soir ya t'il des intéressées???
 
Bonjour

Je recherche également un groupe de joueurs sympathique pour des soirée tarot je suis situé en seine saint Denis et il me manque deux jour pour demain soir ya t'il des intéressées???
Ca troll mechant la :)))) pas la meme ville je veux bien mais pas le meme pays, ca risque d'etre complique
 
Bonjour

Je recherche également un groupe de joueurs sympathique pour des soirée tarot je suis situé en seine saint Denis et il me manque deux jour pour demain soir ya t'il des intéressées???

Ca troll mechant la :)))) pas la meme ville je veux bien mais pas le meme pays, ca risque d'etre complique

ça va faire cher la partie... le billet aller-retour c'est pas du navigo là