Recherche joueur de tennis

Silveremomo

Membre Silver
27 Juil 2007
11
0
41
Bonjour,
Je cherche des personnes interessees pour jouer au tennis. J'ai un niveau intermediaire. Disons que je sais renvoyer la balle et que ma moyenne au service n'est pas trop catastrophique!!! Non, plus serieusement j'ai l'habitude de jouer pour le plaisir en France (Apres avoir joue en club etant plus jeune). Donc je recherche surtout a me degourdir un peu les jambes, et surtout a ne pas trop perdre la main.
SI ca interesse qqn, voici mon email et mon numero de tel
Ps: Je recherche egalement toutes infos sur lieux ou l'on peut jouer.
silveremomo@hotmail.com
Silvere: 1363 642 4375
 
Salut,

Je suis chaud aussi pour jouer en intérieur, mais pas pret a faire 2h de transport pour, j'ai entendu parler qu'autour de xujiahui/stadium y'a des courts intérieurs ... est-ce vrai ? qui a testé ?

Le prix est de 50rmb l'heure ? je suis pas pret a mettre plus...
 
Salut,

Je viens d'arriver à Shanghai ... et je recherche également un(e) partenaire de tennis ainsi que des infos sur des clubs de tennis ! (intérieur ou extérieur, tarifs, adresses...)
"ajchina" et "Silveremomo", avez-vous eu d'autres infos...

Bye .... N'hésitez pas à me contacter via le forum en message privé.
 
Ta boite messages doit etre pleine ou je ne sais pour quelle raison je n'ai pas l'option pour t'envoyer un message privé... mais pour les courts de tennis en intérieur j'ai pas plus d'infos pour l'instant.
 
Salut,

Ok .. si j'ai des infos, je les ferai partagé.. merci
Sinon pour les messages privés, je pense que c'est parce que je viens de m'inscrire !!
Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.
A pluch.
 
salut, moi c'est pareil, je cherche aussi qqln pour taper la balle jaune. j'habite a cote du metro Xinzha Lu (pas tres loin de People Square), il y a un court plus que correct dans mon coumpound. 35 bal de l'heure je crois. Si qqln est interesse mon tel: 159 210 75 415
Pour info, j'etais classe 35 a un moment mais ca fait longtemps que je n'ai plus joue.
LP
 
Tennis couvert, ça existe?

Bonjour,
je suis aussi à la recherche de partenaires pour suer un peu sur un cours de tennis, niveau commun sans plus mais adore ce sport donc bien motivé pour me déplacer et investir du temps. Il y a un extérieur ici mais sous la neige je ne cours pas bien avec mes après-ski.:suspect:anim_endesaccord

Alors si vous savez ou s'éclater en intérieur, laisse moi un mail jux76@hotmail.com et peut étre que tout les motivés de la balle jaune, et bien on pourrait s'exercer ensemble, comme un club!:starwars: sinon ba un joueur, ça me suffit! thanks, a bientot.
 
très motivé!

Bonjour à tous!

Moi c'est Nico, 28 ans, je viens d'arriver à Shanghai et je vais y rester un bon moment (2 / 3 ans). Je ne suis pas classé car j'ai toujours joué pour le plaisir mais je me débrouille très bien, j'ai souvent joué avec des 30/3 ou 30/2. Ca fait un moment que je n'y touche plus autant et je n'ai pas envie de trop perdre, ça me ferait trop de bien de pouvoir jouer ici. Je suis près pile poil au métro Shanxi Lu, avec un terrain extérieur dans la résidence pour 20 yuan de l'heure + 20 yuan l'éclairage si besoin le soir, mais okpas de soucis pour me déplacer s'il le faut, surtout si vous avez un terrain intérieur. Je suis disponible tous les soirs de semaine à partir de 17h30 sauf le lundi et le jeudi (19h45), et tous les week-end. Bienvenue aux amateurs, je vous attends de pied ferme hehe ;)
A très bientôt

NicoPop59@live.fr
135 0195 1807
 
Dernière édition:
Bonjour,

J'ai me debrouille pa trop mal et je suis super motive pour un ptit tennis de temps a autre. j'ai 22 ans et jhabite sur la 9 a Dapuquiao dans un building au pied duquel il y a un club mais non couvert. Pour ceux que ca interesse !

tel :` [FONT=&quot] (0086) 18 2171 84593[/FONT]
mail : charles.chamblas@gmail.com

A plus dans lbus
Charles
 
Dernière édition:
Tennis lessons

Hi Charles29,

I am 24 and I just arrivde in Shanghai, i used to play tennis but it was a long time ago, I would be pleased to restart with you and have a drink after. it would be great to meet people who are not Chinese.

My name is Manuela, I come from argentina...
 
Je suis interesse aussi, par contre je ne connais pas de terrain, je joue pour le plaisir, jamais de compete mais je renvoi bien la balle bien fort comme il faut, ace, lift, slice et tout et tout lol
 
Hello,
21 ans, anciennement classé 30/2 mais bon, plus de pratique pendant 3 ans... donc grosse perte de niveau (qui était déjà bien modeste) :p
Mais pour taper la balle ça peut être amusant !

On pourrait faire des simples, doubles ou mini tournois, qui sait..
 
Hey,

Let's speak english for Manuela if i may. Indeed, double would be nice, i have 4 courts in front of my place (99 Zhaojiabang lu). So if you are ok, i can reserve sometimes..., What do you think ?

Anyway, could you let me know WHO'd be in by phone (text please) :[FONT=&quot] (0086) 18 2171 84593 so that i can organize a game or tournament sometimes.

Hope we can meet soon !

Charles


[/FONT]
 
Dernière édition:
Charles29

Count me in ...

Just inform me 2-3 days in advance if possible since i travel a lot around Zhejiang and Jiangsu
 
Same for me if you can count me in.
I use to book my Wednesday Evening (about 7:00 PM) to play.
Waiting for your answer

Edit : as i said in another message, we could create a database... and inform people /mail
 
Dernière édition:
DATABASE Building

Ok,

I can create the data base. Would every one give me his mail and phone ?

Then, i'll make it available on a Gmail account created accordingly and i'll send you the codes to get in so that anybody can ask for an event.

Moreover, for those who don't know, you can find a calendar and create documents on the Gmail account which is really convenient for scheduling.

Let me know anyway,

Charles