1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Joueur de Tennis sur One Park Avenue

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par baldwin003, 25 Août 2008.

1. baldwin003

baldwin003 Membre Bronze

Inscrit:
    2 Février 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Depuis 3 ans sur Shanghai j'ai demenager et je recherche un joueur de Tennis sur One Park Avenue (quartier Jing an Temple) pour jouer en soiree ou le week end

Si cela interesse contacter moi baldwin003@hotmail.cm

A bientot,

Baldwin

2. frederic

frederic Membre Silver

Inscrit:
    13 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Slt J'ai un pote qui est partant

Slt,

J'ai l'un des mes meilleurs pote qui habite dans la Résidence One Park Avenue(c Jin An Feng Jing en chinois? je me trompe pas la?)Lui aussi il vient de déménager a jin an. je pense qu'il est partant pr ton truc.

Je t laisse mon adresse émail bmubmu@hotmail.com si ca t tente d jouer avec nous.

Bon séjour a Jin An

Fred

Bonjour,

Depuis 3 ans sur Shanghai j'ai demenager et je recherche un joueur de Tennis sur One Park Avenue (quartier Jing an Temple) pour jouer en soiree ou le week end

Si cela interesse contacter moi baldwin003@hotmail.cm

A bientot,

Baldwin

3. ajchina

ajchina Membre Platinum

Inscrit:
    12 Avril 2007
    Localité:
    现在在巴黎, 法国
    Ratings:
    +0 / -0
    Vous pouvez aussi vous ajouter à la liste tennis, elle a été mise a jour,

je suis partant pour un double sur jing an en tout cas.

a plus

Partager cette page