Recherche joueur de Badminton et joueur de Wii

confuran

Membre Bronze
12 Oct 2007
6
0
29
Bonjour,

Je m’apelle Tony, j’ai 27 ans et je suis sur Shanghai depuis 3 mois.
Je suis passionne de Badminton et je suis tout le temps a la recherche de joueurs, qu’ils soient occasionnels ou acharnes. Par ailleurs, j’ai achete recemment une wii japonaise a Shanghai et j’aimerai bien partage quelques soirees avec des amis sur cette super console.
Je cherche a agrandir mon cercle d’ami donc tout ceux interesses par des soirees wii endiablee, des matchs de Badminton ou des soirees sympas dans les bars de Shanghai peuvent me contacter. Voici mon msn : confucius_8@hotmail.com
Je cherche aussi des jeux sur cette console, a part Huai hai lu et xujiahui j’ai du mal a trouver ce que je veux, j’ai cru lire ici et la qu’il etait possible de trouver des jeux en francais. Mais jusqu’ici j’ai fait chou blanc. Si quelqu’un a des adresses, je serai heureux de les connaître.

Merci d’avance et a+ sur Shanghai.

Un dodo à Shanghai

Membre Silver
06 Août 2007
29
0
46
39
Shanghai Dongping Lu
Hello,

Bienvenue Shanghai.
Alors pour la Wii, il faut savoir que les nintendo sont "bridées" en fonction des pays, donc si tu achetes une Wii Jap, tu dois acheter uniquement des jeux de la zone Japonaise. Donc pour avoir des jeux en Français, tu dois posséder une console Française. J'ai la version U.S et Canadienne, du coup je ne peux qu'utiliser les jeux de cette zone.
Il reste la solution de la puce. Mais la je ne peux pas t'aider car je n'ai pas fais l'expérience.
As tu reussis à trouver un terrain de Badminton ?

confuran

Membre Bronze
12 Oct 2007
6
0
29
Salut,

bon pour la wii, apres avoir passe pas mal d'heure sur les forums, je sais comment avoir mes jeux en anglais. Pas moyen d'avoir du francais, mais ce n'est pas tres genant. Ma console est effectivement pucee (wiikey) et japonaise mais ca n'empeche pas de faire tourner des jeux en anglais quand on fait les bonnes manip.
Par ailleurs dodo, tu peux utiliser des jeux des zones europe et jap si tu veux (seulement si ta console est pucee et que tu utilises certains logiciels). Par exemple je joue a Rayman en anglais et il vient de la region Europe. Et je joue a beaucoup d'autres jeux venant de la region USA (Mario striker, table tennis...)

Pour ce qui est du badminton, eh bien disons que des chinois ont trouve pour moi. Donc en fait ce sont eux qui reservent. Dans l'etat actuel des choses, je joue a l'universite de Huadong, celle proche de Zhonghshan Park station. Il y a pas mal de terrains et les joueurs sont d'un niveau plutot correct. Cela dit si tu connais d'autres endroits, je suis preneur.

Tony

sabakekutete

Membre Gold
23 Oct 2005
258
0
61
c'est a HuaDong Shi Fan Da Xue?

J'y jouais la bas aussi le dimanche, j;avais achete une carte a 200 kuais. pour 3 heures, volants fourni, tres tres rentable. Et il y a des joueurs de tous les niveaux et la personne qui organisait cela etait vraiment cool.

NicoPop59

Membre Gold
18 Mar 2008
68
0
61
Bonjour!

Moi c'est Nico, 28 ans, je viens d'arriver à shanghai et je vais y rester pour un petit moment (au moins 2 / 3 ans). J'ai joué au badminton plus de 2 ans quand j'étais en France et j'aimerais beaucoup reprendre, donc voici mes coordonnées, si ça vous dit. J'habite pas loin du métro Hengshan Road mais pas de problème pour me déplacer. A bientôt! Voici mes coordonnées:
NicoPop59@live.fr
135 0195 1807

Nouche

Membre Silver
27 Sept 2007
18
0
46
Shanghai, Xujiahui
Salut Tony

Je serais bien interessee pour jouer au badminton aussi. Tu sais ou jouer? J'ai deja essaye au Hongkou stadium mais c'est un peu loin.
Voila si jamais tu trouves un terrain et que tu as besoin de joueurs tu peux me contacter (attention mon niveau est pas extraordinaire mais j'aimerais m'y remettre :)).

A plus, Fanny

confuran

Membre Bronze
12 Oct 2007
6
0
29
Salut a tous,

Ca fait longtemps que j'ai pas repris le bad mais quand j'y jouais j'allais effectivement a Hua Dong da xue sur zhongshan xi lu. Mais il faut dire que c'etait un chinois qui reservait pour nous.

Je peux me renseigner pour trouver des endroits plus approprie pour nous tous. J'habite desormais a Hongqiao.

Pour ceux que ca interesse vous pouvez m'envoyer un mail a mon adresse msn.

a+

Tony

ricybowl

Membre Bronze
29 Août 2008
1
0
29
je suis aussi interesse par des seances de bad.
Jvoulais savoir si les gymnases pretaient des raquettes et autres materiels ...

Nouche

Membre Silver
27 Sept 2007
18
0
46
Shanghai, Xujiahui
Au Hongkou stadium tu peux louer une raquette pour 50kuai/heure, ce qui est assez cher puisque tu peux t'acheter une bonne raquette pour 200kuai.
Pour les volants, il y en a a cote du terrain mais ils sont plutot defonces, donc c mieux d'avoir les siens...