1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche Job/Stage

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par MatthyaSally, 25 Avril 2011.

1. MatthyaSally

MatthyaSally Membre Actif

Inscrit:
    28 Octobre 2010
    Localité:
    Putuo Dist - Wumin Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Je m'appel Maud Lambert, j'ai 19 ans. Je suis française née Tahitienne.
    Je vie à Shanghai depuis dix mois maintenant, je parle couramment Anglais.
    J'ai fais deux ans d'études d'art à l'école SORNAS dans le 1er arrondissement de Paris.
    Je fais de la photo et je commence a devenir Fashion-Designer (uniquement sur papier!)
    Je suis une très bonne danseuse (sauf pour la Salsa!) et très sociable! Je n'ai pas peur de me jeter à l'eau, de discuter avec les personnes etc.
    Je fais du Tennis depuis que j'ai 7 ans, la natation depuis que j'ai 3 ans, l'escrime depuis que j'ai 8 ans et la plongée sous-marine depuis que j'ai aussi 8 ans.
    Je n'ai pas de diplômes d'art, car j'ai dût suivre durant 2 ans mes parents dans leurs voyages et je n'étais pas majeur à cette époque. Mais c'est grâce à nos voyages que j'ai pût en apprendre beaucoup sur les relations humaines franco-étrangères!

Et donc, je cherche un ou plusieurs boulots! Que ce soit pour garder des enfants, les faire jouer au tennis apprendre la natation.
    Faire des photos, des designs, danseuses...

Je prends! Je reste sur Shanghai jusqu'à fin Mai!

Mais je recherche aussi un boulot qui me permettra de rester vivre à Shanghai. Je cherche quelques boulots pour pouvoir me nourirr et me loger jusqu'à fin Mai,mais je souhaite également trouver un vrai boulot avec contrat pour pouvoir avoir le visa qui me permettra de revenir et vivre à Shanghai.

Si vous avez des questions voici mon e-mail: matthyasmaudlambert@gmail.com

Partager cette page