1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

recherche job patissier et boulanger

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par florianchine, 4 Novembre 2010.

1. florianchine

florianchine Membre Actif

Inscrit:
    6 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour je suis boulanger et mon ami est patissier nous recherchons un job sur la Chine nous avons deja travailler 4 mois a Shanghai et nous voulons retourner travailler en Chine le plus rapidement possible
    si vous avez des idée ou des contacts a me faire parvenir
    merci

2. oksendmail@yahoo.com

Inscrit:
    18 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis intéressé par votre annonce de boulabger et patissier, je suis entrepreneur et investisseur à Shanghai et Hong Kong.
    Pourriez-vous me contacter au 852-63937190 ou à mon mail : oksendmail@yahoo.com
    Cordialment,
    M. Mickael

3. stephane.liu

stephane.liu Membre Bronze

Inscrit:
    14 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis le chef de CITYCHEF a shanghai, nous somme un traiteur lux de mode E-commerce a shanghai et qui est en plein de coissance, et on bessoin differents chef pattiserie et cuisine pour nitegrer dans notre jeune equipe qui est modive , dinamique. vous pour consulter notre sit internet pour plus d'imfo. et nous contacter sur stephane@citychef.cn ou bien 86-21-60871865

Partager cette page