1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche job part time / Restauration-Hôtellerie-tourisme

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par marya pepita, 29 Mars 2013.

1. marya pepita

marya pepita Apprenti

Inscrit:
    28 Octobre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Actuellement étudiante (26ans) en chinois à la East China Normal Université de shanghai (uniquement le matin), je suis à la recherche d'un job à temps partiel.

Ma venue en chine a pour objectif premier l’apprentissage de la langue mais également une intégration et installation durable et stable sur Shànghǎi.

Avec un grand sens des responsabilités, le contact facile et une longue expérience dans les relations clients, je recherche un job comme réceptionniste ou plus largement à intégrer un département de réservations ou services clients. Je recherche également dans le tourisme d'affaire, accompagnement de groupes et food&beverage.

Mon objectif de carrière est le secteur du luxe ou du tourisme d’affaires et plus largement, tout secteur offrant des services de renommée internationale.

Mes atouts personnels sont, entre autres, le sens de l’organisation, l’autonomie, l’honnêteté et l’esprit d’équipe.
    Je mettrai également à votre profit mon l’adaptabilité et ma ténacité affinée par mon expérience internationale.
    Je recherche une atmosphère de travail sérieuse avec un réel respect des procédures.

Je parle français, anglais et espagnol + des bases de chinois.

mary.sartory@hotmail.fr

Partager cette page