1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Recherche job ou au pair

Discussion dans 'Stage & Emploi en Chine [Annonces]' créé par boissais, 23 Janvier 2014.

1. boissais

boissais Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Ma requête auprès de votre site concerne un projet que je souhaite réaliser depuis fort longtemps.

En effet, j'ai toujours voulu découvrir votre culture millénaire et riche d'enseignement mais auparavant je tenais à terminer mes études et acquérir de l'expérience professionnelle pour m'assurer un retour serein sur le territoire français.

Je suis aujourd'hui titulaire de mon Brevet de Technicien Supérieur en aménagement de l'espace et urbanisme ainsi que d'une expérience de 4ans de chargé d'affaire en bureau d'étude.

Mon projet initial est abouti ; je peux donc me consacrer à mon envie «de Chine».

Pour pouvoir apprendre et partager rien de mieux que l'intégration compléte dans une famille au quotidien. Je recherche donc une famille prête à m'acceuillir...

D'une part, toute mon adolescence et ma vie de jeune adulte ont été rytmé par le partage avec des enfants : en aidant ma maman dans sa tâche d'enseignante/directrice d'une petite école rurale, en encadrant l'école de football de ma commune, en faisant du baby-sitting chez nos voisins et amis.

D'autre part, je viens de passer 4 ans à vivre seul je suis donc capable d'entretenir une maison, et de préparer les repas.

En parallèle de cette aide, je souhaiterai intégrer une formation pour tout d'abord apprendre votre langue et par la suite intégrer une formation universitaire.

En conclusion, je suis convaincu que mes compétences pourraient être un atout pour soutenir et alléger le quotidien d'un foyer chinois

Je ne sais pas si faire au pair est possible en Chine, si ce n'est pas possible, je suis également intéressée par un djob , je suis prêt à faire n'importe quel djob tant qu'il puisse me permettre de vivre un minimum... (bien évidement un poste de designer intérieur ou extérieur serait encore mieux)

Je reste à disposition pour tout renseignements

Contact@atelierarboretsens.com

ps je ne parle pas le mandarin, juste l' anglais

2. boissais

boissais Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour les personnes m'ayant contacté, je n'ai pas vos coordonnées pour vous rappeler et je n'est pas reçus votre mail, merci de me le renvoyer....

Partager cette page