1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

recherche Job marketing communication Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Annso, 6 Avril 2011.

1. Annso

Annso Apprenti

Inscrit:
    6 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je m'appelle Anne-Sophie PLUCHON, je suis francaise et effectue mon stage de fin d'etude a Shanghai chez SYMRISE Shanghai Ltd en tant qu assistante directeur marketing North Asia.

J'obtiendrai un double diplome (master bac+5) de l'ESCE (Ecole Superieure du Commerce Exterieur a Paris) en business internationale et en marketing strategique en Septembre/Octobre.

j'ai effectue un stage de 6 mois au sein de l'entreprise Parfums Christian Dior a Paris en tant qu'assistante chef de publicite.

Apres avoir passe 5 mois en Inde pour un echange universitaire, je recherche un job dans le marketing/communication a Shanghai.Si vous etes interresse pour me rencontrer, vous pour me contacter par mail as.pluchon@gmail.com, je vous enverrai mon CV.

Merci de votre interet a bientot
    Anne-Sophie

PS: le clavier que j'utilise ne propose pas d'accents!

Partager cette page