1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Job étudiant à Shanghai

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Korako, 17 Février 2012.

1. Korako

Korako Apprenti

Inscrit:
    17 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'étudie l'économie et le management en Belgique, j'ai 20 ans et je suis venu à Shanghai pour deux mois comme touriste. Je suis venu pour découvrir la ville et voir des personnes de mon université. Je vais rester encore un mois à Shanghai et j'ai pensé que ça pourrait-être une bonne expérience de trouver un job dans une entreprise comme secrétaire ou assistant ou ...

J'ai fait quelques jobs étudiants en Belgique dont un pendant octobre et novembre 2011. J'ai toujours eu des retours positifs sur mon travail. J'arrive à l'heure et je suis très organisé, trop d'après certains. J'ai appris l'anglais aux USA pendant 5 mois et je le pratique couramment sur internet, pour regarder des films ou lorsque je voyage. Je voyage pas mal pour mon âge. J'ai été à Hong Kong en septembre. J'ai commencé des cours de chinois il y a un an et demi mais je n'ai pas un niveau suffisant pour communiquer.

Je ne suis pas exigent pour le salaire, tout ce que je recherche, c'est une nouvelle expérience. Ce n’est pas pour autant que je suis du genre à délaisser mon travail.

Je suppose que mes chances de trouver quelque chose sont faibles mais qui ne tente rien n'a rien.

Voici mon numéro chinois: +86.18.62.13.73.304
    Email : korako1234@yahoo.fr

Partager cette page