1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche job en design industriel

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Hong Kong & Stages' créé par matthieu.baquet, 8 Mai 2013.

1. matthieu.baquet

matthieu.baquet Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Mai 2013
    Localité:
    Lille, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis actuellement en poste en France mais je cherche activement à rejoindre HK pour y trouver un job. (j'ai pour projet de venir cet été sur place) J'ai déjà une expérience de 6 mois dans cette ville pour y avoir effectué mon stage de fin d'études chez un fabricant d'électroménager.
    Aujourd'hui, fort de 5 années d'expériences de travail dans diverses entreprises (industrie automobile, architecture, décors/aménagement de magasins), je cherche à m'expatrier et HK reste l'expérience de voyage qui m'a le plus marqué. Par ailleurs, je pense que les opportunité de travail y sont aujourd'hui pus grandes qu'en Europe.

Je suis titulaire d'un diplôme d'ingénieur généraliste (ICAM Lille) et d'un Master 2 en design produit. Par ailleurs, je parle très bien anglais.
    Professionnellement, j'ai donc déjà travaillé avec des architectes et des designers et j'ai toujours été reconnu pour ma créativité. Par ailleurs, ma formation d'ingénieur me pousse à concevoir/dessiner des produits astucieux, ergonomiques et surtout fabricables.
    Je pense donc avoir un bon profil pour une entreprise désireuse d'avoir des collaborateurs polyvalents, sachant à la fois imaginer, dessiner et faire fabriquer un produit ou des éléments architecturaux (éléments de façades par ex).

Si vous avez des demandes ou des infos allant dans ce sens, n'hésitez à me contacter, j'en serait très heureux.
    Cordialement,
    Matthieu

Partager cette page