1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherché jeunefille francaise pour babysitting, devoirs enfants ce 1 et ms

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Hong Kong & Stages' créé par traceyclaire, 29 Juin 2012.

1. traceyclaire

traceyclaire Apprenti

Inscrit:
    23 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir
    nous avons 2 enfants et recherchons quelqu'un pour babysitting et aide aux devoirs. Nous arriving en aout et habiterons ap lei chau.
    merci

2. mahe

mahe Apprenti

Inscrit:
    6 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je ne suis pas francaise mais je parle francais,...je ne sais pas si ca vous convient :). Je suis en Chine pour le moment.
    :)

3. eglantine leon

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je vais habiter sur suzhou à partir du 25 juillet pour au moins 18mois. je suis française, je viens d'avignon dans le sud de la france. je recherche à faire du babysitting pour mieu m'integrer dans la vie chinoise.

n'hesitez pas à me contacter.

Cordialement!

4. EtienneHK

EtienneHK Apprenti

Inscrit:
    11 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m appelle Etienne, j ai 24 ans, et suis actuellement en stage sur Hong Kong. Je suis francais, et parle courament l anglais. J adore les enfants et je donne en ce moments meme des cours de francais a un enfant Hong Kongais chaque semaine.

J aurais voulu savoir si vous recherchiez uniquement une fille ? Et si votre offre est toujours d actualite.

Merci et bonne journee !

5. traceyclaire

traceyclaire Apprenti

Inscrit:
    23 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Mahe
    nous recherchons to yours quelqu'un pour aide aux devoirs en semaine de 16h a 18h et habitons Ap Lei Chau.
    etesvous interessee?
    merci de me repondre
    salutations
    tracey

6. albert44300

albert44300 Apprenti

Inscrit:
    15 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Tracey, Je m'appelle ANdy et j'ai 20 ans .
    Je vous ai envoyé un Message Privé, mais je n'ai pas eu de retour. J'arrive sur Hong Kong très précisément le 3 septembre pour un départ le 02 Septembre.
    J'en suis très intéresser, alors dites moi si l'annonce tiens toujours .

Je suis français de nationalité, je le parle couramment, mais je suis vietnamien d'origine, et je le parle également couramment : )
    Je suis actuellement en Australie, sur Byron Bay, mon avion décolle pour Hong Kong le 2 septembre, alors faites le moi savoir si je vous intéresse ;)

Je vous laisse mon email : vu.duc-ngoc-andy@hotmail.fr

A bientôt, et n'hésitez pas a me poser des questions .

Partager cette page