Recherché jeunefille francaise pour babysitting, devoirs enfants ce 1 et ms

traceyclaire

Apprenti
23 Jan 2012
3
0
9
Bonsoir
nous avons 2 enfants et recherchons quelqu'un pour babysitting et aide aux devoirs. Nous arriving en aout et habiterons ap lei chau.
merci
 
Bonjour,
Je ne suis pas francaise mais je parle francais,...je ne sais pas si ca vous convient :). Je suis en Chine pour le moment.
:)
 
Bonjour,

je vais habiter sur suzhou à partir du 25 juillet pour au moins 18mois. je suis française, je viens d'avignon dans le sud de la france. je recherche à faire du babysitting pour mieu m'integrer dans la vie chinoise.

n'hesitez pas à me contacter.

Cordialement!
 
Bonjour,

Je m appelle Etienne, j ai 24 ans, et suis actuellement en stage sur Hong Kong. Je suis francais, et parle courament l anglais. J adore les enfants et je donne en ce moments meme des cours de francais a un enfant Hong Kongais chaque semaine.

J aurais voulu savoir si vous recherchiez uniquement une fille ? Et si votre offre est toujours d actualite.

Merci et bonne journee !
 
Bonjour Mahe
nous recherchons to yours quelqu'un pour aide aux devoirs en semaine de 16h a 18h et habitons Ap Lei Chau.
etesvous interessee?
merci de me repondre
salutations
tracey

Bonjour,
Je ne suis pas francaise mais je parle francais,...je ne sais pas si ca vous convient :). Je suis en Chine pour le moment.
:)
 
Bonjour Tracey, Je m'appelle ANdy et j'ai 20 ans .
Je vous ai envoyé un Message Privé, mais je n'ai pas eu de retour. J'arrive sur Hong Kong très précisément le 3 septembre pour un départ le 02 Septembre.
J'en suis très intéresser, alors dites moi si l'annonce tiens toujours .

Je suis français de nationalité, je le parle couramment, mais je suis vietnamien d'origine, et je le parle également couramment : )
Je suis actuellement en Australie, sur Byron Bay, mon avion décolle pour Hong Kong le 2 septembre, alors faites le moi savoir si je vous intéresse ;)

Je vous laisse mon email : vu.duc-ngoc-andy@hotmail.fr

A bientôt, et n'hésitez pas a me poser des questions .