Recherche jeune homme asiatique pour amitié voir plus ! :)

J'adore comment une annonce "recherche un mec" dévie en débat géopolitico-stratégico-culturel en l'espace de seulement 3-4 commentaires. C'est ça que j'aime dans Bonjourchine :grin:
On va inviter Soraya1718 à résoudre les différends et conflits entre la Chine et le Japon, et elle va trouver son amour......:p:girl:
 
C'est drôle, les iles Senkaku ne s’écrivent pas du tout de la même façon: en japonais : 尖閣諸島問題, puis en chinois simplifié : 钓鱼岛及其附属岛屿主权问题, on devrait avoir 1 ou 2 caractères identiques non?
島=岛;
問題=问题
les mots chinois dans la langue de Japonais, ce sont les écriture traditionelle, au moins 1000 ans avant.
 
鸟 + 山 = 岛 c' est
oiseau+montagne=île, ça veut dire l'endroit où les oiseau restent, c'est une île. :grin:
 
Nan à Beijing, par contre j'ai droit à la cérémonie traditionnelle sur le modèle tradition impériale avec l'habit assorti et y a plein de trucs à faire à l'ancienne: déclamer de la poésie, servir du thé, bander un arc (là je sens déjà les blagues vaseuses), soulever le voile de la mariée sans les mains et à l'aide d'une vieille balance (les trucs qu'on voit encore sur les marchés du Périgord pour la truffe) et je dois la porter sur mon dos aussi. C'est ça que j'appelle faire le singe, p'tain y a même un truc avec une selle de cheval mais je pense pas qu'il y ait réellement un cheval. :D

Le weekend va être chargé et pas que pour le baijiu.
 
les japonais et les chinois sont similaire sur l' apparence et culture.
hum .. ouais on peut dire aussi que les francais et les roms sont similaire en culture et en apparence aussi hein, c'est hilarant comment certain personnes nous vois nous les asiatiques comme un seul et meme peuple , je prend exemple sur mon cas je suis d'origine laotien et souvent on me dis que c'est pareil que les chinois ... bref c'est dommage de classé des gens comme ça
 
hum .. ouais on peut dire aussi que les francais et les roms sont similaire en culture et en apparence aussi hein, c'est hilarant comment certain personnes nous vois nous les asiatiques comme un seul et meme peuple , je prend exemple sur mon cas je suis d'origine laotien et souvent on me dis que c'est pareil que les chinois ... bref c'est dommage de classé des gens comme ça

les laotiens c'est tout pareil que les cambodgiens
 
hum .. ouais on peut dire aussi que les francais et les roms sont similaire en culture et en apparence aussi hein, c'est hilarant comment certain personnes nous vois nous les asiatiques comme un seul et meme peuple , je prend exemple sur mon cas je suis d'origine laotien et souvent on me dis que c'est pareil que les chinois ... bref c'est dommage de classé des gens comme ça

Laisse tomber, de toute manière, il est en vacances ...

Et puis, il est payé (pas très cher) pour sortir ce genre d'âneries ...
 
et moi ?
c'est inadmissible

A chaque virement que l'on fait vers ton compte, un message d'erreur nous revient ... "Non-existant account" ...

On a provisionné pendant un moment, pensant à un problème de libellé puis la compta a décidé de ré-affecter la somme à d'autres projets ...
 
A chaque virement que l'on fait vers ton compte, un message d'erreur nous revient ... "Non-existant account" ...

On a provisionné pendant un moment, pensant à un problème de libellé puis la compta a décidé de ré-affecter la somme à d'autres projets ...

je suis encore qu'un scameur amateur, même pas foutu de refiler le bon compte