Recherche jeune homme asiatique pour amitié voir plus ! :)

Soraya1718

Nouveau Membre
07 Août 2016
1
-1
1
27
Bonjour, j'ai 19 ans et je recherche un asiatique avec qui je pourrais avoir une relation amicale pour commencé et par la suite voir plus si affinité ! Je suis française, je suis quelqu'un de simple qui ne se prend pas la tête et je suis vraiment intéressée par les asiatique c'est vraiment une culture différente ! Enfin voilà n'hésité pas a venir me parler ! :)
 
Bonjour, j'ai 19 ans et je recherche un asiatique avec qui je pourrais avoir une relation amicale pour commencé et par la suite voir plus si affinité ! Je suis française, je suis quelqu'un de simple qui ne se prend pas la tête et je suis vraiment intéressée par les asiatique c'est vraiment une culture différente ! Enfin voilà n'hésité pas a venir me parler ! :)

Bonjour
sur ce site tu trouvera ce que vous chercher .

http://enjoyshanghai.com/
 
Dans la langue japonaise, 30% des mots sont chinois, au japon l'architecture est le style de la dynastie de Tang Chine, et je ne peux pas différencier par l'apparence un japonais et un chinois s'ils restent ensemble sans parler les langues. :grin:
 
Dans la langue japonaise, 30% des mots sont chinois, au japon l'architecture est le style de la dynastie de Tang Chine, et je ne peux pas différencier par l'apparence un japonais et un chinois s'ils restent ensemble sans parler les langues. :grin:

Je n'aurais pas du utiliser le mot 'antipode' -
Au départ même si c'est la Chine qui a influencé les japonais, leur cultures respectives ont évolué dans des directions différentes. Les Tang c'etait il y a plus de 1000 ans. La Chine a été à un moment un pole d'influence - comme à un moment la Grèce et Rome l'ont été pour l'Europe.
 
je suis vraiment intéressée par les asiatique c'est vraiment une culture différente
Au final c'est la culture a proprement dit que tu cherches, ou le mec asiatique, ou le mec et la culture?

je recherche un asiatique avec qui je pourrais avoir une relation amicale pour commencé et par la suite voir plus si affinité
Y'a des sites de rencontres pour ça.
 
culture jap et chinoise identique

gros lol

déjà la place de la femme dans les 2 cultures est extrêmement différente
 
les japonais et les chinois sont similaire sur l' apparence et culture.
Dans la langue japonaise, 30% des mots sont chinois, au japon l'architecture est le style de la dynastie de Tang Chine, et je ne peux pas différencier par l'apparence un japonais et un chinois s'ils restent ensemble sans parler les langues. :grin:
C'est drôle, les iles Senkaku ne s’écrivent pas du tout de la même façon: en japonais : 尖閣諸島問題, puis en chinois simplifié : 钓鱼岛及其附属岛屿主权问题, on devrait avoir 1 ou 2 caractères identiques non?
 
C'est drôle, les iles Senkaku ne s’écrivent pas du tout de la même façon: en japonais : 尖閣諸島問題, puis en chinois simplifié : 钓鱼岛及其附属岛屿主权问题, on devrait avoir 1 ou 2 caractères identiques non?

J'adore comment une annonce "recherche un mec" dévie en débat géopolitico-stratégico-culturel en l'espace de seulement 3-4 commentaires. C'est ça que j'aime dans Bonjourchine :grin:
 
Bonjour, j'ai 19 ans et je recherche un asiatique avec qui je pourrais avoir une relation amicale pour commencé et par la suite voir plus si affinité ! Je suis française, je suis quelqu'un de simple qui ne se prend pas la tête et je suis vraiment intéressée par les asiatique c'est vraiment une culture différente ! Enfin voilà n'hésité pas a venir me parler ! :)

J'ai ça en magasin: un beau jeune homme chinois dans sa vingtaine et célibataire, convaincu de francophilie mais ayant besoin d'être guidé dans sa découverte culturelle (timide mais pas trop en résumé), se débrouillant en anglais et avec une bonne situation professionnelle dans le BTP. Par contre faut être présent sur Beijing, si tel était le cas je pourrais organiser une première rencontre aux frais de la princesse.

MP si intéressée.
 
Il, tu dois confondre avec Lil00 je pense. Je ne suis pas celle que vous croivez! :endesaccord:

Mais sinon le bel adonis made in China existe bel et bien, c'est un ami de ma femme et un mec sympa au demeurant; en revanche j'inviterais en aucun cas chwpaul à ma cérémonie de mariage, pas besoin de concurrence le jour où je suis supposé faire le singe en public. :D
 
Bonjour, j'ai 19 ans et je recherche un asiatique avec qui je pourrais avoir une relation amicale pour commencé et par la suite voir plus si affinité ! Je suis française, je suis quelqu'un de simple qui ne se prend pas la tête et je suis vraiment intéressée par les asiatique c'est vraiment une culture différente ! Enfin voilà n'hésité pas a venir me parler ! :)
Les pandas sont ils acceptés?