Recherche jeune fille ou femme chinoise pour amitie a Pekin

puspa

Apprenti
30 Mai 2011
6
0
14
Etudiant depuis 2 ans a pekin, Noir africain, francophone, je parle aussi anglais et debutant en chinois. Je cherche une jeune fille ou femme chinoise pour une amitie, une amie chinoise avec qui nous pourrions eventuellement echanger le francais ou l'anglais avec le chinois, et aussi partager plein de trucs en commun et passer de bon moment ensemble. Je suis tres simple, un tout petit peu timide, et je suis tres ouvert a toutes pourvu que tu soit honnete, accepte de partager les avis et m'aime tel que je suis. J'aime la verite c'est pourquoi j'ai bien dit que je cherche une amie, je ne voudrais faire de promesse sterile. Toute fille qui partage mon avis et qui voudrais echanger avec moi a propos pourra me contacter au mail: ibrah1camara@yahoo.fr ou au phone: 15910654795 ou 82330245.

Puspa, :rose:
 
ça fait quelques jours que l'on se tape ce genre de messages de notre cher ami facho chinois (ou français), systématiquement effacés par le travail acharné des modérateurs. cet imbécile de long lee n'a-t-il donc rien de mieux à faire ?