1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche jeune fille ou femme chinoise pour amitie a Pekin

Discussion dans 'Rencontre Chinoise & Amour asiatique' créé par puspa, 10 Août 2011.

1. puspa

puspa Apprenti

Inscrit:
    30 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Etudiant depuis 2 ans a pekin, Noir africain, francophone, je parle aussi anglais et debutant en chinois. Je cherche une jeune fille ou femme chinoise pour une amitie, une amie chinoise avec qui nous pourrions eventuellement echanger le francais ou l'anglais avec le chinois, et aussi partager plein de trucs en commun et passer de bon moment ensemble. Je suis tres simple, un tout petit peu timide, et je suis tres ouvert a toutes pourvu que tu soit honnete, accepte de partager les avis et m'aime tel que je suis. J'aime la verite c'est pourquoi j'ai bien dit que je cherche une amie, je ne voudrais faire de promesse sterile. Toute fille qui partage mon avis et qui voudrais echanger avec moi a propos pourra me contacter au mail: ibrah1camara@yahoo.fr ou au phone: 15910654795 ou 82330245.

Puspa, :rose:

2. MTT

MTT Demi-dieu

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +151 / -1
    ça fait quelques jours que l'on se tape ce genre de messages de notre cher ami facho chinois (ou français), systématiquement effacés par le travail acharné des modérateurs. cet imbécile de long lee n'a-t-il donc rien de mieux à faire ?

Partager cette page