1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche: Jeune fille Française souhaitant pratiquer le Chinois en Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Pascal-H, 6 Avril 2010.

1. Pascal-H

Pascal-H Membre Bronze

Inscrit:
    6 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je réside depuis plus de 8 ans en Chine et cherche une solution pour que ma fille de 3 ans puisse pratiquer le Français.

Je pensais à une jeune fille française apprenant le Chinois qui souhaite venir plusieurs mois en Chine pratiquer.
    Tu es hébergé chez nous et ma femme diplomée d'un Master en Chinois parle un mandarin exemplaire.
    C'est l'immersion totale assurée et on t'emmènera avec nous dans nos ballades weekend régulières...

En échange tu t'occupes de ma fille le matin avant qu'elle ne parte puis après 16 heures à son retour d'école et essaies de lui parler en Français.
    Elle comprend le Français mais étant née et vivant en Chine elle a tendance naturellement à parler Chinois.

Nous habitons dans une grande ville du Zhejiang, appartement très moderne, grande cuisine (ma femme cuisine très bien)
    Nous avons air cond. dans toutes les pièces, écrans plats, ADSL, etc, bref pas de soucis coté hardware.

Nous pouvons discuter et trouver une solution ensemble sachant que nous privilégions le long terme et souhaitons quelqu'un de sérieux et de confiance.
    Si c'est le cas nous te considérerons comme un membre de la famille à part entière et pourrons t'aider dans beaucoup de domaines en Chine.
    Je passerai en France cet été avec ma famille et peux te rencontrer ainsi que tes parents.

Si tu es intéressé, contacte moi : jeff.mill@runbox.com

Merci

2. Pascal-H

Pascal-H Membre Bronze

Inscrit:
    6 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Ok j'ai trouvé quelqu'un donc cette annonce n'est plus valable.

Merci!

Partager cette page