Recherche Jeune cuisinier francais, restaurant Hangzhou

Maxwell

Membre Silver
06 Nov 2008
42
0
41
Bonjour,

Nous recherchons un cuisinier francais pour notre nouveau restaurant a HANGZHOU. L’ouverture est prevue dans approximativement 2 mois.

Vous serez présent avant et après l'ouverture du restaurant pour améliorer le menu (type francais / italien) que nous avons élaboré, former le personnel en cuisine, superviser les techniques de fabrication, les règles de présentation et l'hygiène alimentaire, confectionner les plats et gérer l'équipe en cuisine.
Nous recherchons une personne jeune avec une premiere experience professionnelle d’un an. Nous acceptons et favoriserons la candidature d’un jeune second de cuisine qui souhaiterais s’investir a temps plein dans notre projet. Nous esperons l’ouverture de plusieurs restaurants cette annee, vous evoluerez donc en meme temps que notre enseigne.
Vous travaillerez avec une equipe francaise et chinoise. Notre Manager de restaurant (francais) sera present pour vous aider dans toutes vos taches, et vous assister si votre anglais est encore faible. Des cours de chinois sont aussi au programme.

Merci de me faire parvenir votre candidature CV et LM avec photo a l’adresse suivante : maxime.rw(at)gmail.com

A tres bientôt

Maxime Gautier
 
Dernière édition:
Salut tout le monde,
l'ouverture du restaurant est prevu pour la fin du mois, je vous tiens au courant pour la soiree d'ouverture.
merci et a tres bientot donc...
 
Bonjour,

je suis un jeune cuisinier français ( 30 ans) disposant d'une solide experience en cuisine et notament en tant que second. Je suis habitué à la l'elaboration de nouvelle carte et menu conjointement avec le chef, au management de l'equipe en son absence. J'ai travaillé avec de nombreuse nationalité donc l'anglais et les differente culture de sont vraiment pas un probleme pour moi.
En espereant que votre annonce est toujours d'actualité, je vous souhaite neamoins bonne chance pour votre ouverture.

Vincent
 
slt Vincent,

envoie mon ton CV+photo à cette adresse stp: maxime.rw(at)gmail.com
merci
 
Ouverture du Restaurant

Bonjour,

Le restaurant est-il ouvert?

Merci pour votre réponse.

Bonne journée.

Benjamin.
 
tjrs pas de nouvelles?
j ai envoye un mail ...sans reponse.
Je pense qu ils doivent etre debordes pour l ouverture du restaurant!
Nous sommes impatients!! ^^
 
je serai a hangzhou dans 1 mois.il sera ouvert ?
et avez vous trouvé un cuisinier?
je fais la cuisine traditionnelle du sud ouest et du sud.
je serai a la recherche plutot de faire des repas ponctuel avec apprentissage de recettes françaises a enseigner a des chinois.y a t'il des possibilités?
merci a bientot
 
C est clair, tjrs aucune nouvelles de leur part ... =((

En attendant il y a tjrs le Provence... lol

Après avoir vu ta réponse et après mûre réflexion...oui...et donc au risque de me répéter, on a faim !
J´ai une nette préférence pour A****o´s =P (Oui...je n´ai aucun bénéfice à faire de la pub).
 
salut tous le monde
ça y est je suis a shangai
a propos du resto a hangzhou pas de nouvelle c'est peu etre de la delation mais c'est du bidon?
par contre ,moi je recherche un associé pour monter un resto français rotisserie restauration du sud ouest a shangai ou hangzhou ;j'attend vos appel au 13023210615 c'est mon tel chinois
j'aimerai un chinois ou français connaissant dans les papiers pour l'ouverture et traduire un peu chinois français.un personne de hangzhou serai bien ;mais je suis ouvert a toute proposotion .
mon mail louloutejl@wanadoo.fr a bientot