1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche IT pour missions ponctuelles

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Plataneshop, 4 Février 2010.

1. Plataneshop

Plataneshop Membre Bronze

Inscrit:
    27 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous recherchons un IT guy ou une personne ayant de bonnes connaissances informatiques afin de nous apporter un soutien dans la gestion et l'amélioration de notre système informatique.
    Il s'agirait de missions ponctuelles ayant pour but de sécuriser notre système info, de mettre en place un réseau, de résoudre certains bugs informatiques,...

Pour toutes informations supplémentaires, merci de nous contacter par mail :
    shop@platane.cn

2. Axelis

Axelis Membre Actif

Inscrit:
    19 Février 2010
    Localité:
    Shanghai, Pudong
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis un jeune ingénieur en informatique et je vais effectuer mon stage de fin d'étude à Shanghai, Pudong, à partir de Mars 2010.
    Je cherche un moyen d'arrondir les fin de mois. Je n'ai pas de grandes connaissances en réseau mais j'ai bien entendu de bonnes connaissances en informatique.
    N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'information sur mon profil.

Cordialement

Partager cette page