1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Iphone, urgent

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par guirig, 20 Juin 2014.

1. guirig

guirig Membre Actif

Inscrit:
    12 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Après avoir perdu mon tel, je recherche à le remplacer urgemment
    Avez vous des bons plans sur Shanghai pour acheter du non fake iphone (4 ou 5) pas cher ?

Ca vaut le coup chez unicom si on prend un forfait plus gros, ils font des discounts comme nos opérateurs francais ?

Merci beaucoup

2. MMF

MMF Membre Platinum

Inscrit:
    10 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai-BZH
    Ratings:
    +102 / -0
    L'iPhone 4S est a 2300RMB neuf et original
    iPhone 5 2900RMB neuf et original
    Honnêtement tu devrais te diriger vers Android :D

3. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
  4. guirig

guirig Membre Actif

Inscrit:
    12 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    J'aimerais bien passer sur android mais la j 'ai mon back up sauvegardé via itunes, j'ai aucun moyen de récupérer toutes mes données si je reprends pas un iphone...

J'ai entendu parler du marché électronique à Xujiahui, ca vaut le coup niveau tarif et qualité ? Ou c est que du fake ?

5. MMF

MMF Membre Platinum

Inscrit:
    10 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai-BZH
    Ratings:
    +102 / -0
    Achetes soit sur JD.com via le lien de parapluie ou tu peux aller à Zhabei à coté de la Gare 上海市闸北区天目西路188号 tu as le marché des téléphones portables beaucoup plus grand que Xujiahui

6. Yuripa

Yuripa Membre Bronze

Inscrit:
    18 Juillet 2012
    Ratings:
    +4 / -0
    Attention sur Xujiahui ils vendent tous mais alors tous des téléphones reconditionné même après leur avoir demandé de ne pas te refourguer ça.
    Il faut absolument que tu installes des applications et que tu vérifies la correspondance des IMEI et numéro de série.
    Pour Iphone tu peux le trouver sur leur site Web il me semble.

7. MMF

MMF Membre Platinum

Inscrit:
    10 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai-BZH
    Ratings:
    +102 / -0
    Si tu as peur de te faire entuber sur l'IMEI tu peux vérifier sur le site http://www.imei.info/. Et pour les iPhones vérifie bien l'IMEI en faisant *#06# et également celui du tiroir SIM.
    Pour faire la différence entre du reconditionné et du neuf il faut ouvrir l'iPhone mais bon ça commence à devenir compliquer

Partager cette page