1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche IPHONE 3 ou 4

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par deltourj, 21 Avril 2011.

1. deltourj

deltourj Membre Bronze

Inscrit:
    24 Novembre 2009
    Localité:
    Paris - Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je me suis fait voler mon Iphone dans le bus hier et m'a vie n'est plus la meme sans lui !
    J'en recherche de toute urgence un nouveau, un vrai, Iphone3 ou 4 neuf ou d'occasion.
    Si vous avez des bons plans ou que vous souhaitez vendre le votre, n'hesitez pas a me contacter...

deltourj@gmail.com

Merci !

2. Porc Epic Mystere

Porc Epic Mystere Membre Silver

Inscrit:
    14 Mars 2008
    Localité:
    Caoxi Bang Bang Lu
    Ratings:
    +1 / -0
    Je possede un bon plan :
    Switcher sur android.
    Moins cher et offrant plus de possibilites.

3. chancelou

chancelou Membre Silver

Inscrit:
    26 Septembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Mec,

Bon alors pour un iphone d'occasion à shanghai , le meilleur plan est de prendre le metro 3/4 et de t'arreter à l'arret Baoshan road.
    La , face a toi , tu auras un marché ou tu y trouveras des dizaines d'iphones, des vrais bien entendu. Cherche les stands qui vendent des produits apple.
    J'ai du en acheter 10-15 sur les deux dernieres années et aucun soucis a signaler.
    Les prix varient entre 1200 Yuans pour liphone 1 et 4000 pour le 4 si je ne me trompe pas.
    En tout cas, cest le bas que tu trouveras ton bonheur !

Bonne journée

Nico

4. Julie_Sh

Julie_Sh Apprenti

Inscrit:
    28 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello, je sais pas si tu as deja trouvé, mais j'ai un 3GS noir que je vends 2000yuans. Il vient de France et la coque derriere est un peu fissurée mais sinon aucun souci il marche niquel. Si t'es interessé, contacte moi à cette adresse: juloy@hotmail.com

Partager cette page