1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche INVESTISSEUR FINANCIER: Projet CREATION BOULANGERIE/PATISSERIE en Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par armand Qingdao, 3 Mai 2014.

1. armand Qingdao

armand Qingdao Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +8 / -0
    Bonjour,

Pour un projet d'ouverture en Chine, d'une boulangerie/Pâtisserie française, je recherche un investisseur financier :
    Profil de l'investisseur recherché:
    -Investisseur financier qui apporte les fonds, (type d'apport; apport en numéraire).
    -Connaissances ou compétences du marché chinois non obligatoires.

Business model : ouverture d'une boulangerie/Pâtisserie,
    Objectif ; chaîne, franchise et distribution des produits auprès des Cafés, Hotels, Restaurants.

Basé en Chine, mon apport (apport en savoir-faire) est mon expérience d'une dizaine d'année en Chine dans les secteurs suivants:
    Direction retail, accès au marché chinois, conseil et déploiement de marques françaises en Chine Mode/luxe.

Le projet a déjà été étudié ;
    -Possibilité de création de société WOFE avec un capital minimum de uniquement : 20000 euros.
    Via des relations avec des autorités chinoises.
    -Maîtrise de la production
    -...
    Autant d'atouts, qui permettrons d' assurer le développement et la gestion sur place.

L'associé financier peut également prendre part au développement et à la gestion sur place en Chine.

Les contacts sérieux se retrouvant dans le profil d'associé que je recherche peuvent me contacter pour plus d'informations sur le projet et les forces en présences ;
    -par Message Privé,
    -ou par email : contact.bmsretail@yahoo .fr
    - ST Consulting China – www. donghailu.wix.com/stchina

A bientôt!

Armand

#1 armand Qingdao, 3 Mai 2014
    Dernière édition: 3 Mai 2014
  2. armand Qingdao

armand Qingdao Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings: