1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Recherche interprètes pour exposition (Shanghai et environ)

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par FlorenceOSC, 21 Mars 2014.

1. FlorenceOSC

FlorenceOSC Apprenti

Inscrit:
    21 Mars 2014
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

Nous sommes un cabinet de conseil situé à Shanghai, conseillant des entreprises européennes dans le développement de leurs affaires en Chine.

Dans le cadre de la China Import Expo à Kunshan (entre Shanghai et Suzhou) du 14 au 17 Mai 2014, nous recherchons des interprètes français-chinois-anglais, qui aideront les exposants français à communiquer avec leurs clients potentiels chinois.

Profil recherché
    - Maîtrise du Chinois Mandarin (obligatoire), du Français et de l'Anglais
    - Excellente présentation
    - Souriant, dynamique

Si cette offre vous intéresse, merci d'envoyer CV et lettre de motivation à l'adresse suivante :
    florence@osc.co

• J'aime J'aime x 1
  2. FlorenceOSC

FlorenceOSC Apprenti

Inscrit:
    21 Mars 2014
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,
    L'offre est toujours valide.
    La maîtrise du mandarin et du français est impérative, et idéalement nous privilégierons la maîtrise des 3 langues.

• J'aime J'aime x 1
  3. Yanpingfr

Yanpingfr Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Florence,
    Je suis fortement retirer par votre annonce et j'en suis sûre et certaine que vous seriez satisfaite de mon niveau français et anglais
    Vécu à Paris pendant+18ans (d'origine chinoise )en travaillant pour une sociétéLyonnaisede textil en tant directrice Asie , bi culture, connaissance du marche Européenne et chinois. Je suis entrain de monte un site internet ,je suis libre durant cette période et serais ravi d'avoir cette occasion.
    En attendant à une réponse favorable, veuillez agréé , madame, l'assurance de ma considération distinguée.
    Email:yanpingfr@yahoo.fr
    Adèle.

4. nittaku

nittaku Membre Bronze

Inscrit:
    16 Septembre 2013
    Ratings:
    +15 / -0
    Yanpingfr ou "Adèle" sans vouloir vous offenser mais avoir vécu plus de 18 ans en France et directrice Asie et faire des fautes aussi graves de français je doute fort de vos propos, de vos compétences et de votre sérieux ...

Relisez votre réponse c'est bourrée de faute par exemple "retirer" alors que c'est " attirée"

• J'aime J'aime x 1
  5. bridget

bridget Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Florence,
    Je suis intéressée par votre offre, est-elle toujours d'actualité? Je parle anglais et chinois.
    Merci d'avance,
    Cordialement

6. FlorenceOSC

FlorenceOSC Apprenti

Inscrit:
    21 Mars 2014
    Ratings:
    +2 / -0
    Cette offre n'est plus valide.
    Merci à tous pour vos candidatures et réponses !

Florence

Partager cette page