Recherche interprete

  • Auteur de la discussion solar
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai besoin de vos services

Je serais à Canton du 15 au 20 Avril 2008 . Je prends contact avec vous par mails pour plus de détails sur votre offre.
 
la reponse au poste d'interprete

Bonjour!

J'aimerais travailler comme une interprete pour vous. Je parle courament Cantonais et Mandarin comme mes langues maternelles ainsi que l'anglais et le francais. J'etais en France pendant un mois pour un stage dans une entreprise de vente de meubles et etais responsable des contacts vers les usines chinoises. Apres cela j'ai travaille pendant 5 mois pour cette entreprise francaise comme une assistante et interprete en Chine a Canton. A part de cela, j'avais aussi travaille plusieurs fois comme guide et interprete pour les francais touristiques, les achats francais et deux anthropologues francais. Maintenant je recherche du travail et en meme temps je veux faire les petits boulots comme interprete dont j'ai beaucoup d'experiences. Si mon profil vous interesse, n'hesitez pas me contacter par l'adresse Email: stefmeng@gmail.com, et je pourrai vous envoyer mon CV en detail.

Stephanie Yang
 
Dommâge !

[Je suis désolé mais j'ai déjà pris contact avec David qui ma répondu en premier , mais je garde contact si une fois sur place je dois me déplacer entre Canton et Hong Kong ou Macao je ne manquerais pas de vous contacter.
 
bonjour,
votre offre est toujours valide? Par contre je recherche quelqu’un sur shenzhen
 
charlotte zhang..évite de ressortir de post qui date de 4 ans

Le message de Solar date de 23/03/2008..depuis je pense que sa recherche d`interprète a dus aboutir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.