Recherche interprète

Annashanghai

Apprenti
26 Fev 2015
3
0
14
49
Bonjour ,
Je recherche un interprète homme ou femme chinois/anglais ou français,en durée indéterminée,
+25 ans,sérieuses ,sur shanghai
Auriez vous des conseils pour trouver des employées?
Compagnie,ect...
Merci d avance
 
Bonjour, j'ai un travail fixe à Shanghai pour l'instant. Je voudrais trouver un travail à temps partiel comme interprête de français-chinois. J'ai 27ans, trois ans d'expérience de travail et je suis d'origine chinoise.
Merci bien de contacter : 674465324@qq.com
 
Bonjour,

Ma profil correspond parfaitement à votre annonce de poste. 28 ans, j'ai 5 ans d'expérience professionnelle dans les domaines de l'interprétation et de la traduciton. N'hésitez pas à me contacter par email à galiq921@gmail.com. Je suis toujours à Shanghai. :)
 
Bonjour,

Ma profil correspond parfaitement à votre annonce de poste. 28 ans, j'ai 5 ans d'expérience professionnelle dans les domaines de l'interprétation et de la traduciton. N'hésitez pas à me contacter par email à galiq921@gmail.com. Je suis toujours à Shanghai. :)
Bonjour !
Très bien , je vous contacte prochainement pour discuter .
 
Bonjour ,
Je recherche un interprète homme ou femme chinois/anglais ou français,en durée indéterminée,
+25 ans,sérieuses ,sur shanghai
Auriez vous des conseils pour trouver des employées?
Compagnie,ect...
Merci d avance
Bonjour,
Je suis une interprète, Je parle chinois,anglais et francais, Je travaille sérieuses.
wechat :c13516351532
whatsapp 008613516351532
 
Bonjour, je suis interprète francais-chinois, je parle anglais aussi, j' ai 31 ans, 6 ans d' expériences, ma tante et ma mère ont juste un institut de beauté pendant 6 ans, elles connaissent très bien ce domaine, si vous être intéressée, vous pouvez me contacter
numéro de téléphone: +8613655801625
wechat : fabiennealger804
QQ: 1154806407
email: caohanbing812@163.com