1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche interprète

Discussion dans 'Interprète & guide en Chine' créé par Ishaq34, 23 Octobre 2013.

1. Ishaq34

Ishaq34 Apprenti

Inscrit:
    3 Septembre 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    bonjour je cherche un interprétéefrançais chinois je me rend à shaoxing
    et par la suite a guangzhou

vous pouvez me contacter a l'adresse suivante
    fabriquevetement@hotmail.fr

2. Ishaq34

Ishaq34 Apprenti

Inscrit:
    3 Septembre 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    bonjour je cherche un interprétée
    français chinois je me rend à shaoxing
    et par la suite a guangzhou

vous pouvez me contacter a l'adresse suivante
    fabriquevetement@hotmail.fr

3. cecile lai

cecile lai Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Octobre 2013
    Localité:
    canton
    Ratings:
    +0 / -0
  4. cecile lai

cecile lai Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Octobre 2013
    Localité:
    canton
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, je m'appelle Cécile, je suis une cantonaise qui parle couramment le français, l'anglais, le mandarin et le cantonais, qui est la langue officielle de
    hongkong et canton.

j'ai fait mes études de français à l'université sun yat-sen entre 2006 et 2010. Depuis, j'ai reçu des clients français de tous les domaines, pour les accompagner aux salons, trouver des fournisseurs de bon rapport qualité-prix pour eux, négocié pour eux au cours des négociations avec les fournisseurs, et les faire visiter des sites locaux connus, etc.

merci de me contacter par skype: cecile-lai
    si vous avez besoin de mon service cette foi, si non, je vous conseille de garder mes coordonnées pour la prochaine fois ou pour vos amis qui en ont besoin.

je vous souhaite une très bonne fin de journée.

Cordialement,
    Cécile

5. FélinaeShanghai

FélinaeShanghai Apprenti

Inscrit:
    24 Août 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, Je suis traductrice professionnelle pour la langue chinoise et française travaillée en Chine avec 7 ans expériences dans le domaine de traduction en oral et écrit.
    Vous pouvez toujours me rejoindre au 0086 18501604613, ou à l'adresse mail: nanawang520@qq.com, je vous offre des services sur la traduction, l'assistance, l'inscription de l'entreprise, le contact avec une personne/entreprise en Chine, la recherche des informations, l'investigation, les études de marché, l'exposition en Chine, etc., avec un prix favorable.

Partager cette page