Recherche interprète ville de Ningbo

pierre_Lefort

Nouveau Membre
19 Août 2018
1
0
1
44
MONTREAL
www.rgnre.com
Bonjour,

Je suis directeur marketing et nous visitons un partenaire chinois les 22/23/24 octobre 2018
Nous parlons anglais mais les ingénieurs ne parlent que chinois et aussi avoir un interprête permet de mieux éviter les malentendus.

Merci
 
Bonjour,je suis libre pour vous accompagner. Pourriez vous m'ecrire par l'email :2532645779@qq.com ?

Je suis directeur marketing et nous visitons un partenaire chinois les 22/23/24 octobre 2018
Nous parlons anglais mais les ingénieurs ne parlent que chinois et aussi avoir un interprête permet de mieux éviter les malentendus.

Merci
bonjour je
 
Bonjour,

Je suis directeur marketing et nous visitons un partenaire chinois les 22/23/24 octobre 2018
Nous parlons anglais mais les ingénieurs ne parlent que chinois et aussi avoir un interprête permet de mieux éviter les malentendus.

Merci
Bonjour Pierre,
Pour le 22 October, J'ai deja autre commande,
mais on peux garde contacte pour la prochine fois.
mon numero est 008613516351532
whatsapp 008613516351532
quelle est votre emaile ??
Bisous
Cecile
 
Bonjour Pierre,

En effet il est conseillé d'éviter les malentendus, par conséquent je vous conseil de prendre contact avec nous à l'adresse mail suivante contact@hicom-asia.com, nous sommes une agence professionnels et seront heureux de vous aider pour vos démarche.

Sincères salutations,

Alexandre
 
Bonjour
Je suis chinois habitant près de la ville de Ningbo et travaillant comme interprète(le français, l'anglais et le chinois). Je serai disponible les les
22/23/24 octobre et pourrai vous donner
mes services d'interprétations. Veuillez me contacter par shangfr77@sina.cn
 
Bonjour,

Je suis directeur marketing et nous visitons un partenaire chinois les 22/23/24 octobre 2018
Nous parlons anglais mais les ingénieurs ne parlent que chinois et aussi avoir un interprête permet de mieux éviter les malentendus.

Merci
Bonjour Pierre,

Etant une entreprise basee sur Yiwu proche de Ningbo et dans le domaine depuis 9 ans. je vous conseille de les contacter, ils ont des interpretes professionnels et peuvent aussi s'occuper du controle technique et reception et envois de vos marchandises .

BENAOUF IMPORT ANDEXPORT

WWW.BENAOUF.COM

E-MAIL: benaouf2006@yahoo.com

Lien retiré

FAX: 0086-579-85208492

MOBILE: 0086-13429023907

ADD: ROOM201 NO.6, BLD48,

FUTIAN ER QU

YIWU CITY

ZHEJIANG PROVINCE, CHINA


Cordialement

Olivier