1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche interprète traducteur Français/Chinois pour un poste à Dalian.

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Dradriser, 30 Janvier 2012.

1. Dradriser

Dradriser Membre Bronze

Inscrit:
    24 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Notre entreprise s'installant actuellement en Chine, nous souhaiterions recruter une personne parlant un chinois et un français de très bon niveau pour gérer l'accueil et assister les commerciaux se déplaçant à travers le pays ainsi que les dirigeants de l'entreprise.

N'hésiter pas à me contacter.

Cordialement

2. CINDY77

CINDY77 Apprenti

Inscrit:
    31 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Pouvez vous m'envoyer plus d'informations sur ce travail, je parles Français, Chinois et Anglais, pour me contacter iguasu33@gmail.com

3. jessiemornmorn

jessiemornmorn Membre Bronze

Inscrit:
    6 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, je trouve que vous parle la langue française, pourquoi chercher un autre travailleur? si vous être français?

4. loveplusamour

loveplusamour Membre Actif

Inscrit:
    20 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je viens de decouvrir votre message et ca m'interesse beaucoup, car je parle couramment l'anglais, le chinois et le francais. j'ai ete en France pendant trois ans. J'ai des experiences travaillant comme une interprete dans le domaine des affaires. Avant, j'enseigne le francais pendant presque trois ans. Donc, j'ai un bon niveau de francais. Je suis disponible tout de suite. J'habite a Dalian. Est-ce que vous pouvez me donner votre coordonnee pour que je vous contacte ou bien je vous donne le mien, mon email est caojingjing_susan@hotmail.com mon telephone est 13555941880. Merci de me repondre si vous m'interessez. a tres bientot.

Cordialement

Jingjing

5. hirondelle

hirondelle Membre Bronze

Inscrit:
    25 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Ça m’int[FONT=宋体]é[/FONT]resse, ,je voudrais savoir le d[FONT=宋体]é[/FONT]tail du travail, vous pouvez me contacter par cyy33333@hotmail.com ,[FONT=宋体]à[/FONT] bientôt, j’esp[FONT=宋体]è[/FONT]re .
    Yan
    Cordialement

#5 hirondelle, 8 Février 2012
    Dernière édition: 5 Mai 2014
  6. JulienàDalian

JulienàDalian Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Juin 2013
    Localité:
    Dalian
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je sers d'interprète et assistant pour des Français à Dalian depuis des années. Pourrais-je vous recommander un candidat si nécessaire?
    N'hésitez pas à me contacter par 82815849@qq.com

Cordialement

7. tokay

tokay Apprenti

Inscrit:
    4 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    je suis un jeune diplome en MBA et je parle chinois,francais,anglais... tres bien.
    je deja travaille comme interprete ,trade ici en chine.
    donc n'hesitez pas de me contacte.
    email:2516582565@qq.com
    Cordialement

Partager cette page