1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche interprète pour deux jours

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par dda, 2 Juillet 2007.

1. dda

dda Membre Bronze

Inscrit:
    4 Mars 2007
    Localité:
    Bordeaux - Hong Kong - Seoul - Singapour
    Ratings:
    +0 / -0
    Sur Pékin, à la mi-juillet [dates prévues 16 et 17]. Chinois <--> Français ou Anglais.
    Me contacter si intéressé ou si vous connaissez quelqu'un qui. Domaine du vin, mais il n'y aura pas ou peu de vocab technique – il s'agit de négos commerciales pures et dures.

Merci.

dbvic@hotmail.com --> msn only [pas d'email sur cette adresse sioupli, je ne les lis pas]

2. Interprète/sourceur

Interprète/sourceur Membre Gold

Inscrit:
    30 Juin 2007
    Localité:
    Guangzhou (Canton), China
    Ratings:
    +1 / -0
    David pourra vous accompagner

Bonjour,

Pourriez vous me proposer le prix journalier? Merci d'avance.

Cordialement,

David

perfectdavid@163.com

0086 137 5189 9348

3. dda

dda Membre Bronze

Inscrit:
    4 Mars 2007
    Localité:
    Bordeaux - Hong Kong - Seoul - Singapour
    Ratings:
    +0 / -0
    En fait je n'ai pas trop d'idée sur le marché, à part une proposition qui m'a été faite, et qui m'a semblé fort chère pour la Chine [des
    prix français en fait. J'ai eu franchement l'impression qu'on me prenait pour un pigeon frais débarqué de France, ce qui n'est pas le
    cas...].

Je suis donc ouvert à toute proposition sérieuse. A noter que les négos se passent à Pékin – si vous êtes à Canton, cela risque de faire grimper la facture, ce qui n'est pas le but de la manœuvre...

Merci.

--
    Didier

4. francoisshi

francoisshi Membre Gold

Inscrit:
    20 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
  5. adrifc

adrifc Membre Bronze

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Votre demande d'interprête à Beijing

Bonjour,

Notre agence dispose de collaborateurs, interprêtes, traducteurs compétents dans le domaine des vins & spiritueux, pour vous assister dans des rdv ou lors d'un salon.

Nous accompagnons des entreprises françaises du secteur du "Vin & Spiritueux" en Chine.

Contacter: contact@chinatradeconsulting.com

A bientôt,

Armand

Partager cette page