recherche interprete pendant le salon printemps 2009

gerald

Membre Bronze
17 Mar 2009
1
0
24
Bonjour,

Je recherche un interprete mandarin/cantonais francais pour l occasion du salon de hong kong entre le 20 et le 23 avril, puis du 27 au 28 avril.
envoyez moi vos tarifs ainsi que vos disponibilites

Merci et bonne journee
 
Interpète indépendant pour la foire de Canton

Bonjour,

Etant interprète indépendant habitant à Canton, je pourrai vous rendre mes prestations d'interprétariat pendant et après la foire de Canton(par exemple pour la visite des usines), à un très bon rapport qualité/prix.

J'ai 7 ans d'expériences dans lesdits domains et suis toujours disponible.

Merci de me contacter pour les plus amples informations sur ma candidature.

Cordialement

David


Email: perfectdavid@163.com
MSN:perfectdavid2008@hotmail.com
Port: 0086 137 5189 9348
 
Interprète/accompagnateur/guide indépendant à Canton

Bonjour,

Ici Céline, une jeune fille sympatique, sérieuse et responsable qui habite à Canton(GUANGZHOU) vous propose ses services en tant qu'interprète/accompagnateur/guide pour vos visites d'affaires ou voyages en Chine.

Je suis interprète indépendante et ai des expériences pour la foire de Canton et d'autres accompagnements commercials.

Veuillez me contacter pour mes tarifs très compétitif comparés avec la qualité de mes prestations.

Bien cordialement

Céline

Téléphone portable: +86 150 1331 3950
Email: lisuyan2006@126.com
SKYPE: lisuyan7
MSN:lisuyan2006@hotmail.com
 
Interprete - Cantonais/Mandarin/Francais

Bonjour Monsieur

La mission m'interesse.

Mes honoraires sont de 80 euro / journee (a negocier) et je serai disponible pour les 5 jours que vous avez indique sur votre petite annonce.

J'ai fait mes etudes a la Sorbonne, parlant couramment français, chinois (Cantonais/Mandarin) et anglais. N'hesistez pas me contacter par email ou msn: luckywoman298@hotmail.com et je voudrais vous envoyer mon CV si ca vous interesse.

Cordialement

WONG Gloria




Bonjour,

Je recherche un interprete mandarin/cantonais francais pour l occasion du salon de hong kong entre le 20 et le 23 avril, puis du 27 au 28 avril.
envoyez moi vos tarifs ainsi que vos disponibilites

Merci et bonne journee
 
Interprète expérimenté pour la 3ème phase du salon de Canton

Interpète indépendant pour la foire de Canton
Bonjour,

La troisième phase de la foire de Canton aura principalement pour des produits textiles.

Etant interprète qui connait mieux le domaine ci-dessus, je pourrai vous rendre mes prestations d'interprétariat pendant et après la foire de Canton(par exemple pour la visite des usines), à un très bon rapport qualité/prix.

Je suis interprète indépendant et suis toujours disponible.

Cordialement

David

Port: 0086 137 5189 9348
Email: perfectdavid@163.com
MSN:perfectdavid2008@hotmail.com