1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche interprète-organisateur sur Xiamen

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par aps63, 3 Décembre 2011.

1. aps63

aps63 Apprenti

Inscrit:
    3 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Pour la première fois, je me déplace en Chine, à Xiamen, pour visiter un salon. Le voyage aura lieu en mars 2012. Je souhaiterais me mettre en relation avec une personne qui serait capable de m'assister durant mon séjour : interprète chinois-français, recherche d'hôtels, visite des fournisseurs. Connaître le monde de la pierre naturelle serait un plus, cependant cela n'est pas obligatoire.
    Merci.

2. yzllm

yzllm Membre Bronze

Inscrit:
    13 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    durée?

bonjour, j'aimerais bien savoir la durée de votre séjour. merci de me communiquer en PM. merci

3. Etehiver

Etehiver Apprenti

Inscrit:
    17 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

votre offre m'intéresse, Je vous invite à consulter mon site, si cela vous convient, merci de me faire parvenir plus d'information sur votre voyage en Chine.
    Cordialement,

www.chinois-interprete-traduction.com

4. xilinghuayin

xilinghuayin Apprenti

Inscrit:
    9 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, Je suis Beatrice. J'habite a Xiamen et travaille en freelance. Je pourrai vous servir d'interprete et d'organisatrice de votre voyage pour le salon des pierres. Je connais un peu sur la pierre. Merci de me contacter pour plus de details. Voila mes coordonnes:
    Tel: 0086 159 80 96 01 77 E-mail: 313897222@qq.com Skype:ls-beatrice

5. heqifang

heqifang Apprenti

Inscrit:
    10 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je pense que je suis la personne que vous cherchez, je parles couremment le francais, comme j'ai travaille pendant 5 ans dans les pays francophones, et je m'installe maintenant a Xiamen, je connais tres bien la ville.
    En plus, j'ai participe plusieurs fois le salon de pierre de Xiamen, je suis aussi actuellement dans le seceur de la pierre.
    Par ailleurs, j'ai le permis de conduire et 3 ans d'experience de conduire.
    Vous pouvez me contacter :0086-13959229084
    Marc Lin
    E-mail : lin-binglin@hotmail.com

Partager cette page