Recherche interprète indépendant Shanghai

antoinehebert

Nouveau Membre
14 Nov 2016
9
0
1
29
Bonjour, j'aurai besoin d'un interprète anglais francais chinois, pour m'accueillir à l'aéroport de SHANGHAI et m'accompagner dans mes démarches durant 3 ou 4 jours. J'ai une idée du prix que ça peut coûter mais j'attends vos propositions. merci.
c'est à partir du 19 Décembre
 
Bonjour, j'aurai besoin d'un interprète anglais francais chinois, pour m'accueillir à l'aéroport de SHANGHAI et m'accompagner dans mes démarches durant 3 ou 4 jours. J'ai une idée du prix que ça peut coûter mais j'attends vos propositions. merci.
c'est à partir du 19 Décembre


Bonjour,

Je viens de voir votre annonce, j'habite a Shanghai et je parle couramment francais. Je viens de finir les missions pour un client francophone, je suis disponible des aujourd'hui, donc je pourrai travailler comme interprete pour vous. Je pourrai vous accueillir a l'aeroport, y a pas de soucis.

Si ca vous interesse, n'hesitez pas a me contacter.

Skype: Celine JING
Tel: 0086 13681618706
Email: celine.jing@hotmail.com

Bien cordialement,
Celine
 
Merci à vous de me prêter votre attention. Mais avant de vous fixer le tarif j'aimerais si possible, connaitre un peu vos exigences. Tels que voudriez-vous faire vos courses en taxi ou faudra-t-il louer une voiture privée; faut-il réserver pour vous un hôtel ou pas?... C'est ça au fait ce que j'aimerais savoir .

Cordialement!

Alain Mbutu
almbutu@hotmail.fr
 
Je verrais sur place cela avec mon interprète, car nous sommes une petite société donc je prendrai le moins cher...
C'est vrai que la possibilité de louer une voiture privé doit être beaucoup moins cher qu'en France ? Si c'est possible n'hésitez pas à m'envoyer un mp avec vos coordonnées et tarif pour 4 jours à raison de 7/8 heures par jours maximum.