1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche interprete Francais / Chinois

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par dellavegga, 23 Avril 2010.

1. dellavegga

dellavegga Membre Bronze

Inscrit:
    23 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je me présente, Alain j'ai 26 ans et habite sur Marseille en FRANCE , je serais du 4 au 10 mai à Guangzhou pour participer à la foire de Canton et je recherche un interprete pour la foire et un guide pour rechercher et rencontrer des fournissuers et des usines de textiles sur Guangzhou et les villes aux alentours.
    Je vous laisse mon adresse mail: alain.chabaud@hotmail.fr

Merci et à bientot.

#1 dellavegga, 23 Avril 2010
    Dernière édition: 23 Avril 2010
  2. minh

minh Archange

Inscrit:
    29 Mars 2008
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +31 / -0
    Je profite de ce poste pour faire passer un message.

A chaque foire de Canton, je recois des messages de gens qui me demandent de leur servir d'interprete.
    Je suppose qu'ils ont eu mon email sur ce forum...alors que je n'ai jamais dis que j'etais interprete.

Bref, je leur reponds ok et je leur donne mes honoraires 500 rmb/jour.

A chaque fois la reponse fut:
    "desole mais j'ai trouve a 200 rmb/jour".

Mon message est que pour 200 rmb/jour vous n'aurez pas un service identique a quelqu'un qui demande 500 rmb/jour (tarif normal applique par les etudiants a l'entree de la foire).

Arretez de me contacter, je suis trop cher pour vous...

Je referme cette parenthese,
    bonne recherche a toi dellavegga.

Partager cette page