1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche interprète Français Chinois

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Bruno Patrick, 31 Janvier 2009.

1. Bruno Patrick

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Pour des raisons touristiques mais également professionnelles je souhaites me rendre prochainement en Chine et surtout sur la région de Shanghai (à définir) pour une période de 10 jours (durée à définir ainsi que le date exacte avril 2009), j'ai besoin d'un traducteur ou traductrice pour cette même période, je lui assurerais tout les frais de transport avion hôtel taxi etc... Et également un salaire pour cette même période. Mes exigences: il devra être disponible pour assuré à me cotés la traduction dans tous mes déplacements et entretiens (privés et surtout professionnels). Si cela vous intéresse je vous invite à me contacter très rapidement à cette adresse e-mail et je répondrais avec plaisir à toutes vos questions.

Cordialement,

Bruno Patrick Porceddu.
    liveaim@hotmail.fr

Partager cette page