1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Recherche interprète français-chinois

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par FlorenceOSC, 4 Mars 2015.

1. FlorenceOSC

FlorenceOSC Apprenti

Inscrit:
    21 Mars 2014
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

Nous recherchons un/une interprète bilingue français-chinois pour accompagner notre client français dans ses entretiens et négociations lors d'un atelier professionnel à Guangzhou.
    Date: le 10 Avril 2015

Profil recherché
    - Excellente maîtrise du Chinois Mandarin et du Français
    **les candidatures non-bilingues ne seront pas considérées**
    - Bonne capacité relationnelle
    - Bonne présentation
    - Souriant(e), dynamique

Si cette offre vous intéresse, merci d'envoyer CV à l'adresse suivante : florence@osheng.co
    (Merci de ne pas répondre directement à ce message)

2. petitvincent

petitvincent Membre Actif

Inscrit:
    14 Juin 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis très intéressé par l'annonce, par contre, je ne suis pas disponible que le weekend du 10 avril, c'est-à-dire que le 11 et 12 avril.

Je suis bilingue de Français et mandarin.

Bonne recherche.

Partager cette page