1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche interprète français-chinois pour visite Shenzhen SEG Electronics Market

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par captainconan, 24 Juin 2014.

1. captainconan

captainconan Membre Bronze

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je recherche pour 1 ou 2 demie journée un(e) interprète dans le cadre de recherche de produits électroniques.
    Les dates seront les 18 et/ou 19 juillet 2014.

Merci de me transmettre en message privé : prix, skype ID et expérience.

Cordialement,

2. IIIris

IIIris Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Est-ce que ce post est toujours disponible? Vous voulez cherchez quoi comme des produits a SEG?
    Merci de me contacter sur: li-qiujun@live.cn

Cordialement,

3. Gabriel F

Gabriel F Apprenti

Inscrit:
    12 Juin 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

C'est Gabriel, diplômé de la spécialité de français des affaires. J'apprends le français depuis 4 ans, 3 an en Chine et un an (en incluant le stage) en France.
    Je peux bien maîtriser le français, l'anglais, le mandarin et le cantonais dans les divers domaines.

Ayant des expériences professionnelles comme interprète indépendant, je suis capable de vous rendre mes service :
    1 Organisation de séjour
    2 Accompagnement et interprétariat
    3 Sourcing et négociation
    4 Guide de voyage à Shenzhen, HongKong, Canton

Je suis quelqu'un de dynamique et responsable. Si vous avez besoin d'un interprète ou un assistant, n'hésitez pas à me contacter.

Bien cordialement.

Gabriel CHAN
    Guide-interprète
    A&F Agence d’achat

Guangdong Province/ Hongkong, China P.R.
    Tél : +86 185 8820 6856

Email :gabriel_canton@163.com
    Site : www.frinterprete.com

#3 Gabriel F, 2 Juillet 2014
    Dernière édition: 2 Juillet 2014

Partager cette page