Recherche interprête Français/ Chinois Guangzhou

williams0214

Nouveau Membre
26 Fev 2018
1
0
4
50
Bonjour,


Voyageant fréquemment sur Canton, je recherche un interprète ayant l'habitude des contacts professionnels et parlant couramment français/chinois idéalement ou français/anglais disponible plusieurs jours d'affilés.

Fin mars ou début avril 2018 pour 6 jours
Et du 1er au 5 mai 2018.


Je vous remercie de prendre contact avec moi.

Cordialement


W.
 
Bonjour,


Voyageant fréquemment sur Canton, je recherche un interprète ayant l'habitude des contacts professionnels et parlant couramment français/chinois idéalement ou français/anglais disponible plusieurs jours d'affilés.

Fin mars ou début avril 2018 pour 6 jours
Et du 1er au 5 mai 2018.


Je vous remercie de prendre contact avec moi.

Cordialement


W.
Bonjour W.
Etant professionnel et disponible,je peux vous servir d'interprete et garder un contact permanent pour traiter vos affaires.
Contactez-moi par boite aux lettres privee ou donnez-moi la vôtre :2532645779@qq.com
 
Bonjour monsieur,

Interprète professionnel français / anglais / chinois, basé sur Canton, je suis disponible aux dates demandées.
Vous pouvez consulter mes références sur mon site internet : duoyuantranslation.com.

Bien cordialement,

M Wei
Tel : +86 137 0294 1769
contact@Duoyuantranslation.com
 
Bonjour,


Voyageant fréquemment sur Canton, je recherche un interprète ayant l'habitude des contacts professionnels et parlant couramment français/chinois idéalement ou français/anglais disponible plusieurs jours d'affilés.

Fin mars ou début avril 2018 pour 6 jours
Et du 1er au 5 mai 2018.


Je vous remercie de prendre contact avec moi.

Cordialement


W.
Bonjour
Je serai disponible sur votre séjjour à Canton (Guangzhou)
Quel est votre email pour en parler?

Merci
 
Bonjour William,

Je serai disponible de travailler avec vous sur Canton. Je travaille comme interprète depuis 2009. J'ai beaucoup d'expérience dans ce domaine.

Voici mes coordonnées:

Email: cassidypy@foxmail.com
China Mobile & Whatsapp: +8613266740439
Skype & Wechat: cassidypy

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,
Cassidy
 
Bonjour,

Veuillez me contacter +33620278286 si vous êtes encore à la rechercher une interprète pour le période entre le 1ere et 7 Mai, merci.

Bien cordialement,
Elsa
 
Bonjour,


Voyageant fréquemment sur Canton, je recherche un interprète ayant l'habitude des contacts professionnels et parlant couramment français/chinois idéalement ou français/anglais disponible plusieurs jours d'affilés.

Fin mars ou début avril 2018 pour 6 jours
Et du 1er au 5 mai 2018.


Je vous remercie de prendre contact avec moi.

Cordialement


W.
Bonjour,


Voyageant fréquemment sur Canton, je recherche un interprète ayant l'habitude des contacts professionnels et parlant couramment français/chinois idéalement ou français/anglais disponible plusieurs jours d'affilés.

Fin mars ou début avril 2018 pour 6 jours
Et du 1er au 5 mai 2018.


Je vous remercie de prendre contact avec moi.

Cordialement


W.

Bonjour;

Ton annonce me ’intéresse et que la date me convient aussi. J’ai des expériences dans divers domaines (outils domestiques, outils de garages, matériaux de construction, pièces mécaniques, machines, formules d’exportations, logistiques etc.) Si ça vous intersse, merci de m’envoyer message sur 443114610@qq.com .

Je suis base à Shanghai, mais je pourrai aller à Canton aussi.

Bien Cordialement ;