Recherche interprète français-chinois à hangzhou

MH Security-Protect

Nouveau Membre
14 Avr 2019
3
-3
1
19
Bonsoir messieurs,mesdames

Je recherche un/une interprète Français-Chinois basé en Chine de préférence à Zhejiang / Hangzhou (l'entreprise est basé : New Youth Plaza A1606/1605,Jiashan Road,Gongshu District 310014).
Je viens d'ouvrir ma micro entreprise en vente de gilet pare balle et j''ai déjà mon fournisseur en Chine mais je voudrais trouvé un interprète pour une première fois allez vérifiez l'usine que c'est pas une arnaque, vérifier la 1 commande, négocier, traduction. (petit budget)
C'est pas une mission à plein temps, c'est de temps en temps, j'aimerais qu'on sois en contacte par whatsapp c'est plus rapide et facile communications.

Merci beaucoup
A très bientôt
 
Bonjour,

Je suis interprète français-chinois, je parle chinois, français et anglais. J’habite près de Hangzhou.
J'ai 7 ans d'expérience professionnelle.
J'ai beaucoup de collègues ayant des compétences dans des domaines différents et qui peuvent faire des propositions aux clients pour leurs achats. Mes clients apprécient habituellement les gains d'argent que ça leur procure.
Si vous avez besoin de mes services, veuillez me contacter:

Numéro de téléphone : 008613655801625

Email : caohanbing812@163.com

Wechat : fabiennealger804

Cordialement
 
Bonjour! Je suis un interprète je vis en ne chine depuis 2016 mais dans la ville de Taiyuan. Je suis qualifié pour vous aider je viens d’un pays colonisé par la France donc je parle très bien le français le chinois aussi je le parle très bien. Vous pouvez me contacter :
WhatsApp: +8613754835193
Wechat : +8613754835193
Email Lioneljo20@gmail.com
Merci
 
Bonjour!je suis Sacha ,j'habite à Ningbo, Zhejiang province , ma ville est tout près de la ville Hangzhou, presque une demi-heure par le train .
J'ai travaillé une années en algerie comme interprète français -chinois, et je suis disponible ces jours! n'hesitez pas à me contacter .

whatsapp:+8613884483670
wechat:+8613884483670
cordialement !