1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche interprete francais/chinois a guangzhou..

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par RAK.fr, 29 Janvier 2012.

1. RAK.fr

RAK.fr Apprenti

Inscrit:
    28 Janvier 2012
    Localité:
    paris
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour !!!

je viens d'arriver a guangzhou il y a quelques jours pour decouvrir la ville,les marchés,les endroits touristique,etc..., et faire des connaissance biensur..donc je suis preneur sur les info que vous me ferez parvenir..

et oui j'allais oublier je cherche aussi un interprete qui puisse etre a ma disposition tout le long de mon sejour en echange d'une remuneration biensur..

merci d'avance pour vos reponse..

2. hsudemonaco

hsudemonaco Membre Bronze

Inscrit:
    21 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
  3. Ines Lin

Ines Lin Membre Bronze

Inscrit:
    7 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, comme interprete et agente de sourcing a Guangzhou, je serai a votre disponible, veuillez me contacter si vous voulez sur : linyuanines@126.com . Merci.

4. kadelina.lee

kadelina.lee Membre Bronze

Inscrit:
    1 Décembre 2011
    Localité:
    Shenzhen ,Hong Kong
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Mon prénom kadelina vous pouvez me contacter pour de l'accompagnement comme interprète pouvez vous précise le type de produit que vous véhiculer sur guangzhou

Partager cette page