1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche interprète Chinois/Français/Anglais a shenzhen

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par rcservices, 25 Octobre 2012.

1. rcservices

rcservices Apprenti

Inscrit:
    27 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Nous sommes une société française de vente en ligne et nous sommes à la recherche d’un/une interprète chinois/français/anglai mois de novembre de visiter des usines a shenzhen.

2. Josky

Josky Membre Bronze

Inscrit:
    4 Janvier 2010
    Localité:
    Ningbo, Zhejiang province, Chine
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je m'appelle Josky, de nationalite centrafricaine, mais vivant en Chine pendant plus de 8 ans, j'ai travaille comme interprete francais, chinois et anglais pendant 4 ans. Je peux bien mettre mes services a votre disposition. Veuillez me contacter sur +86-15857405420 ou email: josabert@yahoo.fr.

3. Isabella0622

Isabella0622 Apprenti

Inscrit:
    20 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour ,je suis francophone à canton ,avec plaisir de vous aider ,veillez à me condacter par émail :bookcrazy_007@163.com

4. cathyguo

cathyguo Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis une chinoise qui a étudié et travaillé en France pendant dix ans. Je suis biculturel et je suis trilingue chinois-français-anglais. Actuellement je suis basée à Shenzhen. Je suis très intéressée par votre annonce, veuillez me contacter par mail: cathyguo1121@hotmail.com Merci

5. bruce-chine

bruce-chine Apprenti

Inscrit:
    12 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Monsieux,j'habite a SHENZHEN,je parle bien le francais.Puis je vous demander de me contacter sur bruce_chine@yahoo.fr . Je connais bien la ville de Shenzhen,donc je pense que je peux vous bien aider pendant votre voyage en Chine.Merci d'avance!

Partager cette page