1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Interprète/agent Chinois parlant français Guangzhou

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par DelphineParis, 22 Avril 2012.

1. DelphineParis

DelphineParis Apprenti

Inscrit:
    22 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis à la recherche d'un agent/interprète chinois parlant français (ou inversement un agent/interprète français parlant chinois) pour la période du 28 juillet au 17 août 2012.

Nous venons en Chine dans la région de Guangzhou pour trouver de nouveaux fournisseurs dans le secteur des accessoires fantaisie.

Merci de me contacter rapidement pour plus d'informations.

Bien cordialement

2. liujinliang

liujinliang Membre Bronze

Inscrit:
    2 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    pas de mail ni téléphone?

niark

3. kadelina.lee

kadelina.lee Membre Bronze

Inscrit:
    1 Décembre 2011
    Localité:
    Shenzhen ,Hong Kong
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Vous pouvez me joindre a l'adresse mail : kadelina.lee@gmail.com

Petite question pour quel type de produits recherché , car bien entendu chaque produits a des spécification technique.

Bien a vous

4. laobo

laobo Apprenti

Inscrit:
    27 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
  5. pierreau21

pierreau21 Membre Gold

Inscrit:
    2 Mai 2012
    Localité:
    Dijon
    Ratings:
    +211 / -5
    Bonjour,
    J'ai une relation a GZ qui détiend les compétences que vous recherchez. C'est jeune femme chinoise qui parle anglais et francais . Elle a déja travaillé dans des foires sur place. Je vous communique son adresse contactez en anglais dans un premier temps de ma part . CDLT
    cherrycherry917@hotmail.com

Partager cette page