Recherche interprète affaires à HK urgent

MVitiere

Nouveau Membre
06 Nov 2016
1
0
1
74
Pour création de Société à HK recherche interprète du 14 au 16 novembre prochain Français chinois ou Français anglais des affaires. Discussion avec banques et expert comptable.
 
Pour création de Société à HK recherche interprète du 14 au 16 novembre prochain Français chinois ou Français anglais des affaires. Discussion avec banques et expert comptable.
Je suis disponible et a SHenZhen,si vous voulez m'inviter a vous aider, contactez-moi par l'emai: 2532645779@qq.com ou directement par portable 0086-15391548527. Laurent
 
Bonjour,

Je serai dispo pour vous accompagner. Actuellement, je travaille comme interprète professionnelle en Chine. Avant de retourner en Chine, j'ai vécu en France pendant plusieurs années. En tant que titulaire d'un master et deux licences, je parle couramment français, anglais, mandarin, cantonais et un petit peu japonais. Je suis une fille chinoise souriante, chaleureuse et sympathique qui aime bien faire des connaissances.

Si vous avez besoin du service d'interprétariat ou du guide, n'hésitez pas à me contacter.

Email angelalikecherry@163.com
Tel 0086 13790177740

Merci
Cordialement
Angela
 
Dernière édition: