1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche interprète / accompagnateur / sourcing à Canton et Yiwu

Discussion dans 'Interprète & guide en Chine' créé par Delphine75, 11 Mars 2015.

1. Delphine75

Delphine75 Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Mars 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Dans le cadre du développement de ma société française, je me rends en Chine en août et suis donc à la recherche d'une personne bilingue chinois/français capable de :

* En amont de ma venue en août :
    - Trouver de nouveaux fournisseurs
    - Visiter les usines et les différents marchés de grossistes (Futian, etc)
    - Prendre des contacts et m'établir un dossier

Lors de mon voyage en août :

- M'accompagner visiter les usines et les différents marchés
    - M'aider à la traduction et la négociation des prix
    - S'occuper du contrôle qualité

Si vous êtes intéressé, merci de m'envoyer un email à doe_eyes@hotmail.fr
    en m'indiquant votre formation, tarifs, etc.

Je suis à la recherche d'une personne extrêmement sérieuse, compétente et professionnelle, parlant un très bon français.

Je recherche quelqu'un qui s'implique dans ces missions et qui soit de confiance.

Cordialement
    Delphine

2. Jiaxi.g

Jiaxi.g Apprenti

Inscrit:
    20 Mars 2015
    Ratings:
    +6 / -0
    Bonjour,
    Ma société propose un service de sourcing, personnellement, je suis allé à Futian deux fois avec mes clients, je connais bien la façon de négociation avec les fournisseurs, j'ai le contact avec plusieurs fournisseurs aussi, je pourrais éventuellement déjà vous proposer des fournisseurs dépendant de vos besoins.
    Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter: CONTACT@MINATO.PARIS
    www.minato.paris

Partager cette page