Recherche interprète à Shanghai

C&R

Membre Bronze
07 Déc 2015
5
0
34
Paris, France
Bonjour le forum,

Nous sommes à la recherche d’un‧e interprète FR|CN pour une rencontre avec une entreprise de Shanghai.
Cette rencontre aura lieu entre le 18 et le 25 septembre (la date précise sera définie ultérieurement).


Pour plus d’information n’hésitez pas à me contacter en message privé.

Merci,
C&R
 
Bonjour le forum,

Nous sommes à la recherche d’un‧e interprète FR|CN pour une rencontre avec une entreprise de Shanghai.

Cette rencontre aura lieu entre le 18 et le 25 septembre (la date précise sera définie ultérieurement).

Pour plus d’information n’hésitez pas à me contacter en message privé.

Merci,
C&R

Bonjour,

Suite à votre message, je me permets de vous répondre.

Je m'appelle Guillaume, je suis Francais et je vis en Chine depuis 11 ans.
Je suis trilingue Francais/Anglais/Chinois. Habitué a travailler dans ces 3 langues, c'est avec plaisir que je me rendrai disponible pour cette mission. N'hésitez pas à me contacter au +0086 18667045975
Ou bien par mail guillaumebernard034@gmail.com

Bien à vous!
G.
 
Bonjour,
Je suis guide et interprete en Chine. je parle bien francais, anglais et Chinois. je peux deplacer partout en chine selon votre projet. j'ai les experiences de 11ans. si vous etes interesse n'hesitez pas a moi contacter par cette boite angeblanc197376@yahoo.com ou mon portable +86 15902101627
mon wechat annazhao39.
cordialement,
ANNA
 
Bonjour,

Je m'appelle Michel HE. Je suis actuellement un interprête freelance basé sur Shanghai. Si vous être toujours en recherche d'un interprête, je me tiendrai à votre disposition. J'ai plus de 10 ans d'expérience dans ce domaine. Vous pouvez m'envoyer un mail sur 1252125400@qq.com ou également m'arriver sur le numéro 15800946432.

HJJ